Invité ToXyToY' Posté(e) le 19 février 2006 attention attention ce samedi 25 fevrier 2006 le magasin media markt gosselies (pres de caterpilar) organise sur son parking une journée de l'audio embarquée et de tuning ce n'est pas une concentre mais une expo "tuning" par le magasin .......je trouve que se serait une belle surprise pour eux si plusieurs clubs se ramenaient sur le parking et ses alentours pour une petite concentre improvisée ... une petite maniere de se manifester et de faire connaitre notre passion a encore plus de monde ... je fais donc appel a tous ceux qui n'ont rien a faire samedi matin et apres midi ... .Je sais que des membres de Dragon Racing Team, dont moi, s'y rendent , et je fais appel a Soft Car Design (n'estce pas jobezz) ainsi qu'a Furious Car Team , Overdose, Full Tuning, Racing Sport , Auto Racing Charleroi, Car Mania, et tout ceux que j'ai oublié (desolé) a venir sur le parking a partir de 8h30 juste pour le fun dans le bon esprit tuning que nous avons connu dans un temps qui finalement n'est pas si loin que ca .... merci a vous d'avance n'oubliez pas que c'est quelque chose que nous devons faire en masse et pas arriver a trois pellos sinon l'effet de surprise sera foutu lollllll je vous dis a samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 j'essayerais bien de passer meme si je ne sais pas trop ou se trouve le media mark...lol 8h30 c'est 1 peu tot lol meme si ma voiture n'a encore "rien" je passerais bien dire bonjour a+ honda powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 19 février 2006 Citation :une petite maniere de se manifester Ce n'est plus d'actualitée...Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 21 février 2006 c'est a city nord un peu avant le rond point de caterpillar et je vois pas en quoi ce n'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je n'y serais pas avec le salon du 26, je devrais faire en sorte que ma voiture soit nickel toute la journée du 25... L'idée n'est pas mauvaise et si il doit y avoir un rassemblement improvisé, j'espère que celà se fera de manière positive... En fait je ne l'espère même plus, c''est fini le temps de espoirs,maintenant je suis passé à la prière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 février 2006 bonne idée ce ptit rassemblement ... mais je serais pas être présent ... 3 semaine + tard sa aurai été sans prob mais là po possib . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 février 2006 Pas de problèmes avec la Polo j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToXyToY' Posté(e) le 21 février 2006 c'est clair que le bon temps du tuning est revolu mais je pense que si tout le monde y remettait du sien ca pourrai redevenir comme avant .... bien sur les courreurs de coupes existeront toujours mais bon tant mieux pour eux si ca leurs fait plaisirs de rester dans leur petite mentalité .... moi je garde desesperement espoir , et j'espere quand jour on pourra de nouveau avoir l'ambiance que je j'ai connu il y a cinq ans ... enfin temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir..... bref j'en en demord pas moi j'irais maintenant si je me retrouve tout seul eh bien tant pis , je reesayerai encore et encore et encore ...rien ne peut me demotiver ...pas meme le moulage de mon bas de caisse fissuré au niveau de mon aile arriere ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 février 2006 naaaaan aucun prob :p c juste ke jrefais complètement instal (full audiobahn) et qu'elle est po encore installée. les panneaux de portes ont été mastiqué, je dois encore les poncer et les apporter a mon carrosier ... et bon dans mon planing elle devait être prête pour le 12 mars .... pas prévu de 'meeting' avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 21 février 2006 niveau coupe, je vais te dire que je suis po pour .... et si un jour j'en reçois une jla laisserai sur le podium loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToXyJaP Posté(e) le 21 février 2006 c'est clair et ca je l'ai encore dis a la derniere reunion de mon club ,je la refuserais devant tout le monde en disant bien que moi je fais pas du tuning pour ca ... a chaque fois qui a eu des emmerdes dasn les clubs que j'ai connu ct pour des histoires de coupes et c'est bien malheureux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToXyJaP Posté(e) le 21 février 2006 voila en fait le magasin ouvre ses porte a 9h donc le temps qu'il installe les bazars je pense que vers 10h se sera mieux pour arriver j'espere toujours que certain viendront voir meme pour une heure c'est juste montrer a monsieur et madame tout le monde que le tuning n'est pas un mode mais bien un monde genial, une passion universelle, qui n'est pas pres de disparaitre quoi que l'on fasse contre celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius Posté(e) le 21 février 2006 juste que ca va être chaud de mettre beaucoup de voitures sur le parking du media markt... déjà qu'en temps normal c'est impossible de se placer... à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToXyJaP Posté(e) le 22 février 2006 evidement on ne saura pas se placer par club mais ca on s'en fout et puis il y a le parking de DOP (le magasin de vetements) et autres magasins en face de plus c'est pas la peine de jouer les rabas joie c'est pas une "concentre" proprement dite c'est une petite manifestation des tuners de la region dans la bonne humeur c'est tout et puis vous pourrez en profiter pour lacher madame dans city nord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius Posté(e) le 22 février 2006 je ne veux pas faire le rabat joie loin de la... c'était que je trouvais l'endroit limite... mais il y a toujours des solutions donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToXyJaP Posté(e) le 23 février 2006 bah de toutes facons il n'y a pas de problemes mais que des solutions lol et puis c'est juste histoire que les gens passent au moins une heure faire acte de presence et ainsi les voitures defileront a longueur de journée se serait deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xXmobius Posté(e) le 23 février 2006 OK OK... bah normalement j'y serais... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToXyJaP Posté(e) le 25 février 2006 ben voila j'ai ete du matin et bon hum hum pas terrible mais bon certain on fait acte de presence et ca fait plaisir merci a ludo avec sa polo et christine avec sa subaru de dragon racing team , a jobezzz avec sa tite civic de soft car design et a son pote avec sa c4 de full tuning&sport, et a pascal avec sa honda break de Auto racing charleroi ainsi qu'aux autre que j'ai vu (la corsa bleue et l'astra verte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 25 février 2006 moui j'ai été j'ai meme fais un tour dans la tite polo rouge va bien pour du bas de gamme 06 pas mal de matos mais bon fameux l'ampli pour max 155 db enfin je trouve et la tite seat c du revu a chaque teste db lol et la polo bleu pas mal du tt elle est meme a vendre lol enfin pas mal au moins g apris un truc avec la tit polo rouge prochain achat c des bandes pour isoler ma caisse ca va trop bien lol a la seule difference je suis rester la bas et dans les magazin au alantour de 12h a 13h30 et a part moi g vu personne me suis dis je vais surement croiser quelques tuneur mais personne juste 2 ou 3 jeune pour voir les install sans plus enfin dommage qui avais pas plus de tuneur c tt enfin pas grave vivement le meeting de cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordicus1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Idem, je suis passé vers 16h, j'ai juste vu une belle golf 3 couleur champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToXyJaP Posté(e) le 7 mars 2006 ben oui moi j'ai ete de 10 a 12 mais comme personne je suis rentré sinon merci a ceux qui sont quand meme venu , ca prouve qu'il y a moyen de faire bouger les gens meme si ils sont pas bcps soit... moi je saurais pas aller a anderlecht vu que je bosse donc vivement jemeppes sur sambre meme si avec la fissure dans mon bas de caisse je suis pas tres emballé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites