Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webien18

Mon passage au ct ...

Messages recommandés

bonjour,

Voila, je suis passé au controle ce 15 fevrier et j'ai eu une carte rouge pour mon pot qui passait sans probleme l'année passée, mes lexus sont passés sans homologation mais pas mes m3 car pour eux je devais avoir un papier!
Ma bande pare soleil, le nom de mon club sur le pare brise avant, et mon exteicteur cromé. heureusement que je n'avais pas mes jantes.

Le mieux fut quand meme la facture de 76 € !!!!

30€ controle normale + 30€ voiture modifiée + 6€ dossier tuning + quelques € de taxe supplementaire.

J'ai aussi eu droit a une seance photo de ma voiture par le chef de station pour mon dossier soit disant ...

Heureusement que ma voiture n'as ps grand choses encore : http://webien18.blogtrafic.com

Ils ont meme verifié mon installe audio mdr.

Des vrais fils de .... !

donc conclusion: j'ai tt remis d'origine, je repasse le controle la semaine prochaine et je remets tt tuning, voila.

J'attends vos reaction.

tuning is not a crime? on se le demande pour finir avec tt ces lois !

Oui effectivement, c'est un peu lourd! En voyant les photos de ta voiture, je peux encore comprendre qu'il fasse une réflexion sur les bandes clubs et pare-soleil de là à te recaler pour ça.... Quant aux M3, il semble que cela va effectivement poser problème.... parce que personne ne semble avoir des papiers pour celà.

Mac Fly a écrit:
Quant aux M3, il semble que cela va effectivement poser problème.... parce que personne ne semble avoir des papiers pour celà.

Franchement, j'aimerais savoir si quelqu'un a ce fameux certificat d'homologation pour des rétros M3.
Faudra vraiment m'expliquer pourquoi le "E" n'est pas suffisant What the fuck ?!?

moi je suis mal g aucun papier et mon pot c un perso et bon lol je vais bien me marrer d'içi mon passage au ct au mois d'octobre novembre

Invité

TIens tiens qui voilà mdr... hihi je te ramene le papier du Ct tt de suite ds ta boite aux lettres cher voisin...hiihi

J ai lu que pour les retros, en final, c est encore a discuter...et qu ils vont voir si ils peuvent pas en homologués qq un... mais mnt, c est comme ca, il faut avoir le papier... un papier qui n existe pas...

RazzRazzRazzRazzRazz

Blue Storm a écrit:
il faut avoir le papier... un papier qui n existe pas...

RazzRazzRazzRazzRazz

mdrrrrrr

c'est n'importe quoi ce pays au fond....

Invité ThE KuSt
drunkendrunken VIVE LANDUYT drunkendrunken

vive les nouvelles lois !!!!

YOUPIIIIIIIII JE VAIS ENRICHIR L ETAT POUR RIEN !!!!!!!!!

Ca va comme ca les gars?
J'suis un grand?
Un VRAI TUNER????????

Rolling Eyes

Chose sure,c'est qu'ils ont réussi la merde dans notre si "belle" communautée...Mais bon !

VIVE L ETAT !!!!!!!
VIVE LE MINIIIIIIIIISSSSTRRREEEE !!!

Rolling EyesArrowArrowArrowArrow

Et oui j'etait le premier avec vectratuning a le dire...
OPu vas t'on , mais bon puisque tout le monde est content avec ca , y'en as meme qui payerais 500 euros du moment qu'il sont legal ! bha laissons faires , laissons les nous deplumer pour enrichir l'etat , pour que les ministre soit mieu payer et qu'il puissent eux memes'achetter de plus grosses , plus belles voiture !
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

une chose est sur et certain , c'est que c'est le premierpost dune longue serie de post du genre ''mon passage au ct'' ...

Invité ThE KuSt

Bien dis UNDERG !!
Mais bon,arrete avec tes propos...On va etre mal vu Rolling Eyes
Faut faire comme les moutons...Suivre le berger (Mr son altesse immenssissime Renaat Landuyt).
Et puis,oublie pas,tu bosse pourquoi?Pour vivre...? NON !! Pour payer la future limousine de monsieur Landuyt...Pourquoi vouloir faire une manif?
T'as envie de passer pour un con?
Bon sur ce,j'vais envoyer un sms à S-M-SCASHHHHHHHHHHH pour voir si ils veulent bien me preter 1.000.000 d'euro pour que je puisse passer le CT... Rolling Eyes

----------------------------> CUI CUI non?

En Irak ils ont plus de liberté que nous j'parie...

ThE KuStOMiZeR' a écrit:

En Irak ils ont plus de liberté que nous j'parie...

Je pense qu'en Irak, tu n'aurais pas fait long feu....

Invité ThE KuSt
Citation :
Je pense qu'en Irak, tu n'aurais pas fait long feu....

Et au moin la bas...J'aurai pu vivre une minute sans devoir me soucier de ce que ma passion sera demain...

Je préfere vivre une minute la tete haute que de faire ma vie,a genoux occupé a dire AMEN a un con...

Mais bon,je suis sans doutes le seul ici a vouloir me "battre" la tete haute pour ma passion.

Payez les gars,payez...Bientot meme sur les entrées des meeting l'état empochera 21% de TVA et vous devrez faire un emprunt pour payer l'entrée.

Quand tout le monde sera sur la lune,vous serez encore les derniers sur terre... Rolling Eyes

...Tic-Tac Tic-Tac...Le temp passe les amis ...Tic-Tac Tic-Tac...

je sais que ca devient le bord** avec ces nouvelles lois ou controle technique mais essayer de ne pas trop dériver svp merci Wink

ThE KuStOMiZeR' a écrit:
drunkendrunken VIVE LANDUYT drunkendrunken

vive les nouvelles lois !!!!

YOUPIIIIIIIII JE VAIS ENRICHIR L ETAT POUR RIEN !!!!!!!!!

Ca va comme ca les gars?
J'suis un grand?
Un VRAI TUNER????????

Rolling Eyes

Chose sure,c'est qu'ils ont réussi la merde dans notre si "belle" communautée...Mais bon !

VIVE L ETAT !!!!!!!
VIVE LE MINIIIIIIIIISSSSTRRREEEE !!!

Rolling EyesArrowArrowArrowArrow

Si ces nouvelles lois ne te plaisent pas,ben rien ne t oblige à les appliquer ...
Roule sans controle technique et sans papiers,c est ton problème pas le notre ...
Et ainsi,tu seras un rebelle,un vrai de vrai !!!
Rolling Eyes

Amalio a écrit:

Rolling Eyes

Le rebelle de la ruelle!!!

Ecoute en Irak, tu n'aurais même pas de passion. Quel qu'elle soit.... Alors dis pas de conneries. Hé oui en Belgique il y a des lois, réfléchis tu comprendras que c'est pour ton bien aussi! On voulait être reconnus, on l'est. On voulait rouler sans stress, on va peut être pouvoir y arriver. Si des gens on envie de faire les choses dans les règles de l'art, laisse les faire. Si t'as envie de suivre une route obscure suis là, mais cesse de vouloir tenter tout le monde à te suivre pour être sur que tu ne fais pas fausse route....

Invité ThE KuSt
Citation :
Roule sans controle technique et sans papiers,c est ton problème pas le notre ...

Tout ca est déja d'application les gars ne vous en faites pas Wink
J'suis un vrai rebel hein Wink

Ceci dis,serez vous des veritable MOUTONS OF LANDUYT jusqu'au bout?
Vous plierez vous aux lois jusqu'au bout?
Si oui...Commencez deja a tout démonter... Rolling Eyes

moi je repasse avant le 06-10-2006 si je passe nikel ca va mais je demonte rien si on me recale pour un bete truc rouille ou autre m'en fou si on me recale pour quoi que ce soit retro pare choque ou pot homologué je ne passerais plus jamais au ct

MErçi de rester sur le sujet !

ALors ben c'est bien simple ! Je trouves ca façile de protester ! C'est pourtant bien simple !

IL est écrit depuiss des années que les rétroviseurs doivent etre rabattables ! Les M3 ne le sont pas et vous voudriez qu'ils passent??? Rolling Eyes

Ensuite la bande pare soleil, on voit au premier coup d'oeil qu'elle est plus large que ce qui est autorisé !

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Vous révolter, ok, mais renseignez vous avant de vous plaindre ! Wink

Bin moi c sur que je le filerai pas mes tunes!!!!!
j vais faire comme d hab chaque année : retirer les pare-choc, remonter en Hummer,on ouvre les rideaux et on arrache la bande soleil puker les feux etc....

c bien chiant mais voila ca se résumera au prix normal.

question scratch si je me fait controle avec 1 caisse tunning et pas le ct ? je dois le passer????? si oui c est bidon ma logique du dessus shaking

fafakif a écrit:
Bin moi c sur que je le filerai pas mes tunes!!!!!
j vais faire comme d hab chaque année : retirer les pare-choc, remonter en Hummer,on ouvre les rideaux et on arrache la bande soleil puker les feux etc....

c bien chiant mais voila ca se résumera au prix normal.

question scratch si je me fait controle avec 1 caisse tunning et pas le ct ? je dois le passer????? si oui c est bidon ma logique du dessus shaking

ca marche plus ca ! si tu passes au CT en mettan ta caisse d'origine, puis que tu vas rouler en la remontant t'es en illégalité c'est normal ! Wink

donc depuis le 15 fevriert hors la lois car tt les tuneurs ne sont pas forcement passer au ct a cette date et moi j'y passerais pas avant le mois d'octobre et mes M3 sont pas rabatable mais bouge quand meme en cas de choque je suis sur qu'il vont exploser

toyostar a écrit:
mes M3 sont pas rabatable mais bouge quand meme en cas de choque je suis sur qu'il vont exploser

t'inquiet pas un coup de point dessu et il casse ton retro mais comme pas rabatable sa passe pas en general moi suis passer fin novembre et remarque fixation retro alors que il ma dis normalement sa passe pas

Je vous tiendrai au courant de mon repassage. Pour ma carte rouge, j'essayerai de la mettre sur mon blog. merci pour vos com's les gars a +

alors ma toyota starlet d'origine elle passait pas si j'appuiais sur le retro il ce rabatais presque pas tellement il etait dur c limite si je mettais pas tt mon poids dessus et la base etais en metal le reste plastique de 5 MM cas y meme un M3 etais plus facielement rabatable que ca j'avais une fois choper un retro de 206 qui passais a contre sens et qui a refuser la prioritée mon retro n'a pas bouger mais celui de la 206 etais exploser pulverisée et je suis sur que 3/4 des retros d'origine sont comme ca tt facons moi g meme pas eu les retro d'origine avec ma voiture alors je l'est dans le cul et j'en racheterais pas

moi c'est le contraire , le retro est telement mou que quand je roule a 100-120 ,; il se rabat tout seul........ : cest pas pratique je dopis rouler avec ma main sur mon retro et donc vitre ouverte , LOL !! et pourtant il est passer au controle..... Comme quoi ya rien de logique la dedans!

Voila, enfin la carte verte pour 24€ (+76€ du premier passage = 100€ de CT)

J'ai mis mon pot d'origine, mes retro, enlevé pare soleil et nom de club.

Maintenant il ne me reste plus qu' a tt remonter + mes jantes et mon new PC avant Wink

je voulais savoir quand on passe la voiture au ct pour le control tuning doit on effectuer un control normal en meme temps ou c'est a part Question merci

Invité
et oui tu dois passer le ct normal aussi hélas...l arnaque total!

Allez vive le 1é mars!!! Tous au cora...et vivement que je vois ta voiture remontée webien ! lol

soit tu est de :
la cat A : pas de control specifique, il sera fait en meme temps que cellui que tu passe chaque année

la cat B : un control tuning pour les modif (seront marquée celel de la cat A en meme temps)

la cat C : control complet la...le normal + les pieces modifiée.... et s'est 6 euro par pieces de la cat C que tu as modifier !

donc a chaque modif de son ou panneau de portes ou koi ke se soi k on est censé se présenter spontennément on passe un controle 'normal' ???

• Créer...