bullblaster 0 Posté(e) le 18 février 2006 bonjour a tous alors je me presente michael 26 ans j'habite basecles dans le hainaut carrossier de profession je suis president du racing car tuning team qui a vus le jour le 01/01/1998 et qui vient de reouvrir mon projet en cours est un renault scenic bientot le site du club sera en ligne pour voir les modifs en cours sur ma voiture amicalement bullblaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenue à toi, réaction très sensée sur le forum, bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 18 février 2006 ben merci pour votre acceuil et commentaire sur mon post du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenu a toi voisin de pas tres loin g vu ton scenic tantot car je passe souvent par la pour aller a leuze je voie souvent ton scenic qui sera pas mal a mon avis et amuse toi bien ici sur le forum et comme dis plus haut tres bon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut a toi et bonne futur saison tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 19 février 2006 merci bonne saison a tous aussi moi le debut de saison sera sans la voiture les modifs seront po terminé j'espere pour fin avril quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 février 2006 Bienvenue et bonne saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum TB, amuses toi bien et bonne participation Vivement que ton site soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 8 mars 2006 merci a tous voici comme promis les photos de ma voiture en cours de prepa vous en pensez quoi? le pc av et ar sont encor a l'etat brut le capot est en cours de modif (paupiere, calandre ouverte et prise d'air) je mettrai les photos des qu'il est fini je dois encor le rabaisser normalement -6 en combiné fileté et reste a trouver des beaux bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ben si ça évolue bien, ça s'annonce du très beau projet tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites