Karass 0 Posté(e) le 17 février 2006 Salut donc je me presente , Gregory ( je prefere Greg ) 26 ans de Liege , cela fait un moment que je viens sur ce forum et maintenant que j'ai ma voiture je me lance J'ai pour projet de tuner une celica de 89 ( je ne voulais pas un model 92 car trop courant ) et cela avec l'aide de mon beau pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 17 février 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 18 février 2006 bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bievenue, j'aime bien ce modèle de Célica^^. J'espère que tu arriveras à faire ce que tu en veux. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 18 février 2006 Les idees sont la , le kit aussi ( va y avoir du boulot pour les adapter mais j'ai un gros le gros avantage d'avoir un beau pere carrossier ^^ ) Demain je finis l'install audio avec la pose du lecteur dvd et de l'ecran . PS : Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 19 février 2006 slt a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullblaster 0 Posté(e) le 19 février 2006 bienvenu a toi karass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum TB, amuses toi bien et bonne participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass 0 Posté(e) le 26 février 2006 Et voila un petite photo pour montrer la base ( qualite pas top car je n'ai plus d'appareil photo numerique donc je l'ai faite avec mon gsm ) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenue bon amusement sur ce ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites