Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Passage dans un magazine

Messages recommandés

J'ai une question ptet un peu bête mais bon... Je me demandais en fait ce qu'il se passait quand notre voiture passe dans un magazine? On reçoit quelquechose? On a quoi comme droit par rapport à ce qu'ils écrivent, sur les images? etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x
Ben a priori aucun droit a l'image ou koi que ce soit ... tu leur laisse tu droit concernant les photos qu'ils peuvent bien prendre même s'il ne te font signer aucuns papiers ... je me demande si un jour il ne se feront pas avoir ???

Le seul truc kil peuvent éventuellement te doner c le mag ou passe ta voiture et un CD des photos qu'ils ont fait !!! Fo pas rêver pour avoir autre chose !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pt1, je pensais qu'on avait au moins une rémunération couvrant les frais de déplacements et cie; ainsi q'un abonnement gratuit au magazine n'aurait pas été de trop..... Merci d'avoir répondu, c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Pt1, je pensais qu'on avait au moins une rémunération couvrant les frais de déplacements et cie; ainsi q'un abonnement gratuit au magazine n'aurait pas été de trop..... Merci d'avoir répondu, c'est sympa.


tu reves vraiment toi il me semble assez souvent le mag c'est deja bien et deja te signale que il se deplace en general la plus grande partie pour faire les photo dans ta region...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'emballes pas, excuse moi de penser que recevoir un abonnement gratuit au magazine quant ta voiture passe dedans est tellement exagéré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement de voitures passent que je crois ca leur reviendrait cher
c'est déjà un cadeau pour moi que sa propre voiture soit dans un magasine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
lol moi j'suis pret a payer pour passer dans ADDX mais ma 206 ne serai pas acceptée lol sauf dans la rubrique " a vendre " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x

il jette tellement de mag' invendu que c vrai il pourait peut etre offrir des mag ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
il jette tellement de mag' invendu que c vrai il pourait peut etre offrir des mag ... Confused
exactement

ben chez seduction tuning, tu âsses dedans ben t'as le magasine avec ton reportage c'est un minimum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
il existe tjs se mag????? j'aurai bien aimé avoir les photos de ma voiture! Sadgeek
be napparemment le prochin sera le dernier ! Si ta caisse y est tu le recevras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serai chouette mais ça m'etonnerai, j'ai mm po pu voir ceux d'avant et puis c surtout les tofs qui m'interesses car ça donnais bien! si tu as tjs contact avec le photographe et qu'il aurait tjs les tofs,je serais super content Winkgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...