cc206ice 0 Posté(e) le 17 février 2006 voici la derniere modification de ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 février 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci a toi gagli je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 février 2006 très bien l'aileron MTK mon poulet ! ca fera plus chier les flics ca ! bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 Putain je suis trop fan de ces feux à leds là, ils sont trop trop beau si un manufacturier pouvait en sortir des dans le même genre pour la Lupo mais je lui achète des actions s'il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 merci spy 4 bizzzzzzzzzzzzzz a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 slt MAC FLY peut etre que mtk vont plonger sur le sujet il est vrai que se serais bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 cc206ice a écrit: slt MAC FLY peut etre que mtk vont plonger sur le sujet il est vrai que se serais bien a+ On peut toujours rêver mais c'est clair que ce serait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 je pense qu ils vont sy attarder vus qu ils font principoalement pour les allemendes pour moi c est juste une question de temps mais tu devrais envoyer un mail poue savoir si cela fait partie de leur projet pour avoir au moins une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 février 2006 Très jolie ta CC ! C'est vrai que les feux à leds sont très foli et l'aileron MTK a vraiment la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 merci 2 sans 6 pourrais tu mettre une tof de la tienne stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 cc206ice a écrit: je pense qu ils vont sy attarder vus qu ils font principoalement pour les allemendes pour moi c est juste une question de temps mais tu devrais envoyer un mail poue savoir si cela fait partie de leur projet pour avoir au moins une idee Bah la Lupo est sortie en 99, là elle est plus en production!!! Je pense que si c'était dans leurs pojets ce serait déjà fait. Mais c'est bizarre, je comprend pas que pour une VW pas très ancienne, aucun manufacturier ne sorte un jeu de feux arrière à leds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 clair que moi non plus que comprend pas mais promis si j en vois quelque part je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 K merci c'est gentil! Mais me fait pas trop d'espoir mais bon revenons en à la tienne c'est pour ça qu'on est là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui mais t en qua faire si on peut s entraider c est pas plus mal c est sa la famille du tining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 cc206ice a écrit: oui mais t en qua faire si on peut s entraider c est pas plus mal c est sa la famille du tining Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, entraide, bonne humeur et passion voilà ce qui nous réunis (utopiquement?) tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 absolument sur forum ou en meeting en tout qua pour moi si je peux aider j aiderais donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 cc206ice a écrit: absolument sur forum ou en meeting en tout qua pour moi si je peux aider j aiderais donc voila Me too même si je suis pas forcément d'une grande aide lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 comme je dis c est l intention qui compte en tout ca j espere pouvoir te rencontrer un jour sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 Oui moi aussi. Ben le 26 février j'expose à Mons là et puis le 12 mars je serai au Cora à Anderlecht. Sinon un peu partout pour la suite lol! A tte surement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 je pense que mon premier se sera a villers le bouillet car d ici la encore quelque modif toute facon on se verra j en fais a peut pres une trentainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 cc206ice a écrit: je pense que mon premier se sera a villers le bouillet Je n'ai pas entendu parler de ce meeting, as tu un flyer ou sinon la date et qques explications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 voila le flyer sinon dans le calendrier sur tuningbelgium tu trouvras d autres information car il y a un lin direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 Voilà j'ai lire sur le meeting, ça a l'air très bien. J'irai sans doute le 17! Voilà, peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 super on pourra se rencontrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 février 2006 cc206ice a écrit:merci 2 sans 6 pourrais tu mettre une tof de la tienne stp merciSuffit de demander ! En voilà même 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 C'est une peinture caméléon la couleur du haut? J'avais vu ta caisse en fait, je suis toujours habitué à voir le ptit avatar. Si je peux me permettre, belle gueule, beau ptit cul, héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 18 février 2006 Mac Fly a écrit:C'est une peinture caméléon la couleur du haut? J'avais vu ta caisse en fait, je suis toujours habitué à voir le ptit avatar. Si je peux me permettre, belle gueule, beau ptit cul, héhé!Oui... c'est bien un caméléon ! Voilà une autre photo où on voit un peu plus de nuances du caméléon Là ça se voit pas mais si on prend une photo avec le flash, le coté vert du caméléon ressort vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'adore vraiment le caméléon, sur ton avatar on dirait pas que c'est une peinture comme cela : excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 18 février 2006 grand merci a toi 2 sans 6 sympa et jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 19 février 2006 Belle caisse ta 2 saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 février 2006 2 sans 6 a écrit:cc206ice a écrit:merci 2 sans 6 pourrais tu mettre une tof de la tienne stp merciSuffit de demander ! En voilà même 2 ! mince moi j'ai toujours cru que ton avatar c'était un v-tuning ! lol ! pas mal du tout ta 2 saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 février 2006 Psy4 a écrit:mince moi j'ai toujours cru que ton avatar c'était un v-tuning ! lol ! pas mal du tout ta 2 saucisses Merci pour le compliment ! C'est du V(rai)-tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 février 2006 cc206ice a écrit: grand merci a toi 2 sans 6 sympa et jolie caisse Merci, tu voudrais pas mettre des photos de la tienne vu de l'avant et du côté STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 20 février 2006 en voici une de 3/4 pour l instant comme tu dit y a qua demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 février 2006 Très joli le PC avant... maintenant, je me rappelle l'avoir déjà vue en meeting ta cc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u 0 Posté(e) le 25 février 2006 Pas mal ta 206, mtk font des belle pièce qd meme, moi c'est mes bas de caisse qui vienne de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 26 février 2006 oui je trouve aussi que mtk est pas mal et en plus la finition est au rendez vous sa se place tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 26 février 2006 tres joli ta 206 j'aime bcp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 26 février 2006 merci a toi corsa tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 février 2006 Il faut voir l'intérieur de la 206 de 2sans6! Magnifique, heureux de l'avoir enfin vu en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 26 février 2006 ah et bien j espere pouvoir voir cela donc si y anvais moyen d avoir une photo ou 2 sans abuser se serais sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ben c'est pas à moi qui faut demander ça, même pour ma propre caisse suis dépendant des photos des autres. j'ai pas de numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mac Fly a écrit:Ben c'est pas à moi qui faut demander ça, même pour ma propre caisse suis dépendant des photos des autres. j'ai pas de numérique! Pareil... j'ai pas de numérique ! Je vais essayer d'emprunter celui d'un ami et en faire pour les poster Dblock a fait une photo hier je pense, s'il pouvait la poster ou me l'envoyer ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 27 février 2006 ok merci a toi 2sans6 c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 27 février 2006 salut ice... 1 mot SUPERBE cet MTK je me disait bien qu i avait ké chose de changer tu m avais capter l autr jour ps: vraiment deso d avoir envahi l autre page mais le soir j suis 1 pe gauche et accro du clic TUNNING IS NOT A CRIME .......LEGALIZE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 27 février 2006 t inquiete c etait toi tantot derriere je t avais pas vus tout de suite desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pour une photo de l'intérieur de ma 206, tu peux aller voir sur le block de Dblock , sur ce lien. Merci à lui pour ces magnifiques photos ! prépare les lunettes de soleil http://monsexpo06.skyblog.com/5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 28 février 2006 maaaaaaaaaagnifique la je te dis recpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 comme je t'ai deja dit elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites