Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Skyblog artistique commun

Messages recommandés

Voilà je viens d'avoir une idée saugrenue mais une idée quand même. Je voudrais faire une série de photos mettant le tuning en scène mais avant tout avec une approche artistique. Le but n'est pas de montrer la plus belle voiture tunée (on ne peut même y voir qu'une aile ou la jante) mais le but est que la photo soit la plus artistique possible. Je trouverai ça bien si chacun poste une très belle image chaque semaine (le but n'étant pas d'inonder cette page de toutes les photos que vous avez dans votre ordi)! Et au final on aurait un album commun. Je trouve l'idée sympa, si ça vous plait postez une très belle image, si ça ne vous plais pas ben niez ce post voilà! Merci à ceux qui le feront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà un exemple d'une image que je trouve très artistique dont le tuning est représenté mais ne fais pas la beauté de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore le relief qui est représenté sur cette photo. Simple mais pourtant magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais également trouver une superbe photo sur un forum corrado. Elle n'est pas de moi, mais je trouvais qu'elle était tellement belle que je me suis permis de la poster. J'espère que la personne qu'il la fait ne m'en voudra pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières de mc fly et inconito sont magnifiques ShockedI love you

par contre lionne car le v tuning que t'as mis j'aime pas du tout ! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Les 2 dernières de mc fly et inconito sont magnifiques ShockedI love you

par contre lionne car le v tuning que t'as mis j'aime pas du tout ! mdrrrrr


je c plus sur quel site je l ai trouve et il etait dit que c etait du reel mtn moi je l ai mis car c speciale Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Psy4, et c'est vrai que cette 206 est magnifique, oui c'est du réel, j'ai aussi plein de photos sur le pc avec cette icône, c'était un site qui ne proposais que des images mais je dois avouer que je ne sais plus non plus l'adresse de celui-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je suis content qu'elle vous ai plu...

En voici une autre de la 206 et artistique en plus!! Winkthumright



PSY4 et MacFly n'hésiter pas a me dire si vous l'aimé... Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas l'aimer? C'est une bombe cette 206!!! Ce style commence à devenir courant (car bcp copié) mais toujours aussi efficace. Et là le kit carrosserie est superbement bien adapté à ce style de prépa, un régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas de photo de l'intérieur sur ce pc, donc je dois chercher mais si tu voyais l'interieur!!!!!!! C'est une vrai bete cette caisse Magnifique!!!! PS: j'ai oublié de te le dire mais c'est une bonne idée de faire un ptit blog a nous,c sympa... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une 206 danoise avec kit parotec, jantes de 19" (ce qui est énorme pour une 206) cyclops , suspensions pneumatiques, l'intérieur est traité dans le même style extrème mais dans un noir mlat qui donne un aspect très sobre.

Je pense avoir quelques articles sur cette voiture, faudrais que je fouille un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Merci Psy4, et c'est vrai que cette 206 est magnifique, oui c'est du réel, j'ai aussi plein de photos sur le pc avec cette icône, c'était un site qui ne proposais que des images mais je dois avouer que je ne sais plus non plus l'adresse de celui-ci!
Non no c'est du faux enfin on est pas là pour débattre de ca mais de 1 : c'est flagrant ( bande de roulement mini, jantes mal placées etc ) sur un autre forum ou je suis il y a un sujet la dessus c'est du 40" et tous les défauts qui prouvent que c'est du virtuel sont cités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein a mon avis PSY4 a raison regarde bien l'aile avant elle est complètement rongé par la jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Mac Fly a écrit:
Merci Psy4, et c'est vrai que cette 206 est magnifique, oui c'est du réel, j'ai aussi plein de photos sur le pc avec cette icône, c'était un site qui ne proposais que des images mais je dois avouer que je ne sais plus non plus l'adresse de celui-ci!
Non no c'est du faux enfin on est pas là pour débattre de ca mais de 1 : c'est flagrant ( bande de roulement mini, jantes mal placées etc ) sur un autre forum ou je suis il y a un sujet la dessus c'est du 40" et tous les défauts qui prouvent que c'est du virtuel sont cités Wink


c du virtuel vu ke c'est mon metier de faire des images virtuelles j'ai l'habitude d'en voir plein !

un simple exemple les pixel de la voiture sont + gros ke ceux des jantes donc c une pose de claques via tofshop (photoshop)

voilaainsi tt le monde est d'accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle du 40"??? Si c'est le cas, ok bien sur.... du 40" faut pas déconner par contre si vous parlez de la Peugeot comprend plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! T'es perdu dans ton propre Sujet!!?? Macfly tu me déçoit.... lol

T'inquiète pas on parle bien du Monster 4x4 en 40"...
La 206 est impecc' et réelle...
J'espère t'avoir Idea

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, ben donc c'est bien ce que je me disais, oui bien sur que ce 40" là c'est du bidon.... Lol! Ca me semblait tellement logique que je pensais pas qu'on parlait de ça lol...
Pour ça que comprenait pas pq vous disiez que cette splendide 206 était un fake...! Enfin bon voilà, me suis emmêlé les pinceaux! Hé oui, j'étais trop dedans, j'étais trop dedans. Moi j'observe tout, peux faire comme des gens qui arrivnet et qui disent un truc puis s'en vont, non moi j'essaye de tout voir, tout faire, alors oui je peux être trop dedans, je kiffe encore moi! Allé relancez moi tout ça,

vite vite la sortie ==================>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, moi j'ai de tres belles photo de cette 206 mais elles sont dans mon ADDX lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une image de la bien connue Civic sortie tout droit de chez Macadam, un rendu magnifique pour cette voiture exprimant la lutte entre la machine et la nature, qui domine-est dominée? C'est au nom de Macadam que je poste cette image car il avait peur de faire de la publicité ou quelque chose qui pouvaitl être mal interprêté mais il n'y a aucune raison à celà et encore moins que je vous prive de cette belle image... (Raison pour laquelle je ne respecte pas le timing des une semaine car ce n'est pas en mon nom que je publie celle-ci, merci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le timing c'est bien ce que je me disait lol!
Il est vrai qu'elle est MAGNIFIQUE!!!! thumright
Les gars je crois qu'on attrape la Macadam Attitude... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:

Les gars je crois qu'on attrape la Macadam Attitude... Wink


Y a pire comme maladie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
inconito a écrit:

Les gars je crois qu'on attrape la Macadam Attitude... Wink


Y a pire comme maladie^^
mdrrrr!!! Moi j'attends les sousou avant de pouvoir exploiter la macadam attitude qui est en moi ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je passerai bien avec ma 206 et un peu de sousous cheux eux car ils font du beau et bon boulot et d'après ce que j'ai vu sur le forum, le gars a l'air super sympa... Mais au faite il est ou le magasin??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Moi perso je passerai bien avec ma 206 et un peu de sousous cheux eux car ils font du beau et bon boulot et d'après ce que j'ai vu sur le forum, le gars a l'air super sympa... Mais au faite il est ou le magasin??? lol!
je confirme : très sympa !

Coordonnées :


INFORMATIONS UTILES
Adresse :

Rue En dessous, 50
5650 YVES-GOMEZEE (Walcourt)
Téléphone : (+32) 071/65.03.95
Fax : (+32) 071/65.03.95
E-Mail : info@mcdm.be

HORAIRE D'OUVERTURE


Durant la journée, vous travaillez… Nous aussi !
Vous, chez votre patron ou dans votre entreprise… Nous, sur vos réalisations.

Voilà pourquoi, notre magasin sera ouvert aux heures suivantes:

Mercredi et jeudi : de 17h à 20h.
Vendredi : de 14h à 20h.
Samedi : de 10h à 18h.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci PSY4 pour toute ces info!!!!
Maintenant j'ai plus d'excuse... lol!
En plus j'ai pas un Diesel pour rien... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:


mac fly tu marques des points là I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youMr.RedMr.RedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore le rendu de la foule autour de la voiture, genre les gens bougent et elle reste... ça fais comme dans les films quand on voit un immeuble puis le temps passé super vite autour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé j'adore celle avec la tour eiffel (l'avant dernière), vraiment beau beau beau! Merci à toi de ta participation ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow les gars, c'est cool mais postez pas toutes vos photos en même temps mais espacé et faites le plutôt une à une c'est plus sympa pour ceux qui visitent la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Héhé j'adore celle avec la tour eiffel (l'avant dernière), vraiment beau beau beau! Merci à toi de ta participation ici!
de rien, j'aodre aussi celle avec l'avion qui décolle pris du toit de la polo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...