Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetle_juice

litrage atomique besoin d'aide!!

Messages recommandés

salut ami tuner je voudrais savoit le litrage exacte pour un atomic ap12d4 ainsi que la dimension de l'event eventuelle a mettre....ha ui a votre avis combien de db je pourrais faire avec ca tout en sachant que j'ai cette atomic la avec un ampli rockford bd1000.1 1000rms en 2ohm avec une alimentation de 35² et un condo?? merci a vous tous les amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le litrage exact pour des ap et les ele sont tres dure a calculer et pour l'event aussi
pour les apx sa je en saie pas

car c'est tres dure de trouver le littrage exact et la distance de l'event aussi

mais je ne saie aps trop t'aider niveau calcul mais a par te dire que il sont assez dure a calculer je ne saie rien te dire d'autre

db tu peux faire 140 comme tu peux faire 145 sa on ne saie jamais dire avant de faire un teste sinon se serais trop facile
car tout rentre en compte type de sub d'ampli de caisson de voiture etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki...je sais que c'est dur c'est pour ca que je demande de l'aide de votre part lol pour ce qui est du materiel je l'ai stipuler sur ma premiere demande et en ce qui concerne la voiture g une beetle!! merçi quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un apx 46 et mon caisson fait 140litre avec deux event de 6" de 28cm de profondeur, je ne sais pas si ca peut t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...