poup 0 Posté(e) le 14 février 2006 salut a tous et bien voila je suis le vice-president d un tt nouveau club l'x-trem car design pour le moment vu que les caisses sont en preparation en vue des prochains meeting je laisse mon ancienne adresse de sky pour vous faire a l idee du style qu on adopte mm si bcp de changements sont en vue poup1701.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 février 2006 Salut à toi, sympa la Polo par contre on en apprend pas beacoups sur votre club donc on attend de voir. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 14 février 2006 sympa la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 14 février 2006 poup a écrit:salut a tous et bien voila je suis le vice-president d un tt nouveau club l'x-trem car design pour le moment vu que les caisses sont en preparation en vue des prochains meeting je laisse mon ancienne adresse de sky pour vous faire a l idee du style qu on adopte mm si bcp de changements sont en vue poup1701.skyblog.com si sa te dit tu peux parler de ton club sur le forum et si tu recherche de nouveau menbre met le qui c aller bonne continuation http://tuning.conceptbb.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 février 2006 tu peux meme te presenter dans la case preparation aussi c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites