Invité Mitch007 Posté(e) le 13 février 2006 Voila mon probleme. Je possede une Golf 3 et j'ai une alarme dessus (je crois que c'est une VV2 mais sans certitude). Je vien de faire un nouveau kit et une peiture complete.. Donc elle est restée 4mois sans bouger. Mais depuis lors,je ne sais plus faire fonctionner l'alarme....il y a 1 telecommande, un boitier dans le compartiment moteur (avec une clé qui sait mettre sur position "on" et "off") Mais il n'y a plus rien qui fonctionne....il y a un veroullage central dessus également et avec la télécommande je sais fermer toutes les porte meme si le boitier est en position "off" et ca non plus je ne sais plu le faire. J'ai bien evidement commencer par des simple chose comme changer 2-3fois les position du boitier ou changer les piles de mes 2 telecommande....on ma dis qu'il y avais un condensateur dans le bitier et qu'il été p-e décharger mais j'ai deja fait une bonne 100aine de km...et ca ne fonctionne toujours pas.... Alors j'aimerais savoir si qq1 a une solution a mon probléme....ou alors si vous connaissez qq1 qui serait m'arranger ca (région de Ath-Tournai-Mons et qui sait accepter une voiture rabaisser dans son garage....je c je ne suis pas difficile du tt) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul_Maurice 0 Posté(e) le 26 février 2006 bonjour ,quelle marque de voiture et quelle est la marque de l'alarme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 26 février 2006 moi g une golf 3 et une alarme ghost tu as la meme ou pas? y a un tit fantome desiner sur le boitier de l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mitch007 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, C'est une VW GOLF 3 (modèle 97) par contre l'alarme c une bonne question,j vai essayé de savoir c quoi comme marque... dsl pr la réponse tardive ms g eu bcp de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites