Mac Fly 0 Posté(e) le 12 février 2006 Y'a moyen de virer le lol qui s'agite au dessus de ma tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 février 2006 nan mdrrrr au plus tu postera et la sa partira!!!!!!!!!!!pas mdrrrrrrr regarde moi suis vétéran c tjs la mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ok, il y est, il y reste quoi! Pffffff, allé, je vais le tolérer, du moins essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 février 2006 :l :l ol!: :l ol!: ol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 février 2006 Jaloux? Tu rigoleras moins quand t'auras le tien qui balance non stop au dessus de ta tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 février 2006 mdrrrrrrr!!! le faux sujet içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 14 février 2006 ben quoi moi aussi suis veteran mdr ben depasse les 1000 messages mais pas en connerie lol et tu passera veteran lol et au fet il y a quoi quand on passe les 2000??? papy du forum p-e? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 14 février 2006 Psy4 a écrit:mdrrrrrrr!!! le faux sujet içi ! ben quoi on n'est quand méme 4 a a voir repondu a se faux sujet ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 février 2006 xcartuning a écrit:Psy4 a écrit:mdrrrrrrr!!! le faux sujet içi ! ben quoi on n'est quand méme 4 a a voir repondu a se faux sujet ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 février 2006 Faut bien se détendre de temps à autre! ^^ Puis si ça se trouve, il y avait moyen de le virer ce lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites