Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*laurent*

cablage

Messages recommandés

bonjour,j'aurais besoin de vos conseil j'ai branché mon autoradio(jvc kdc411)sur ma c4 et comme haut parleur j'ai mis des sony xplod de 16.5 a l'av et des 13.5 a l'ar ainsi qu'un sub phoenix gold alimenté par un ampli twister,tout va bien,sauf un petit prob lorsque je monte en puissance au dessus de 30(la radio va jusque 50)j'entends le son qui sature ,je me pose juste la question cela vient il des hp ou alors du cablage de ceux ci car j'ai recupere aussi bien pour l'av que l'ar le cablage d'origine,je pense peut etre que la section de celui ci est trop faible,cela influe t il sur le son.merçi d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simplmeent pcq tes HP ne recoivent pas la puissance qu'il ont besoin..
amplifie les avec un ampli en 2 ou 4x100wrms et tu pourra monté le volume sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*laurent* a écrit:
bonjour,j'aurais besoin de vos conseil j'ai branché mon autoradio(jvc kdc411)sur ma c4 ...


Salut

Premier post pour moi sur ce forum Embarassed et heureux pocesseur d'une c4 coupé

J'ai une question qui ne résoud pas ton probleme mais qui pourrais m'aider Embarassed

Est-ce que, en mettant l'autoradio , tu a garder l'affichage des données sur le tableaux de bord ? ( date , consommation , etc ... )

Merci de ta réponse
Wally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai tout conservé mais j'ai pris la vtr dnc sans autoradio d'origine avec l'adaptateur iso pour l'autoradio pas de prob,pour plus de renseignements vas voir sur planete citroen et tu auras tout les renseignements possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...