toyostar 0 Posté(e) le 11 février 2006 Il est important d’indiquer clairement le schéma de changement de vitesse de votre nouveau ‘pommeauPommeau bouton ou poignée pour changer de vitesse’ afin que d’autres conducteurs puissent conduire votre voiture sans problèmes... voici ce qui est dis ! mais bon pour moi je regarde jamais mon pomeau je prette jamais ma caisse c perso je pense donc pk mettre ca et puis autre chose dans ce site how2tune liser bien on peut mettre des pare choque plastique et tt mais avoir le mode d'emploi je savant pas dernierement g acheter une calandre g rien eu avec juste un bout de carton et du papier bull l'atestation elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 février 2006 Ben je suppose que l'on considère que ta voiture doit être susceptible d'être déplacé par tte personne devant intervenir. Et n'oublie pas que tout véhicule est susceptible d'être réquisitionné en cas de nécessité donc... voilà! N'importe quel conducteur doit pouvoir savoir cmt fonctionne le changement même si c'est des couilles par ex, la première fois que j'ai roulé avec latwingo demon padré, j'ai mis une heure à comprendre cmt passer la marche arrière (pour ceux qui connaissent pas, il faut soulever une rondelle en dessous du pommeau) enfin bref le schéma du pommeau n'aidait pas grandement. Pour ce qui est des pc et cie je ne sais pas, moi même je n'ai pas conservé les papiers de mes pièces et de certaines je n'en ai même jms eu donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites