Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMCompactor

Renseignement sur échappement (2)

Messages recommandés

Salut à tous cheers

J'ai vu l'autre topic mais il ne répond pas à ma question ... Idea je m'adresse donc à vous :

Par rapport à la législation belge (= contrôle technique), existe-t-il une marque d'échappement qui ne pose pas de problème à ce foutu CT ?
Si oui, la (les) marque(s) SVP .
Crying or Very sad j'en ai marre de me faire recaler !

Merci d'avance.

Wink BMCompactor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

Les échappements du genre rémus et compagnie mais bon,point de vue qualitée prix...c'est pas ce qu'ils y as de mieux...

Satisfait monsieur?





king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon pot d origine et on en parle plus !!! Arretez de chercher des complications à tout ce que vous entreprenez ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt
Citation :
Un bon pot d origine et on en parle plus !!! Arretez de chercher des complications à tout ce que vous entreprenez ...


Qu'est-ce que tu veux dire par la au juste...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire par là que la plupart du temps quand on change son échappement,on enlève celui d origine et on le remplace ...
Pour ne plus etre ennuyé au controle technique,tu remets celui d origine et tu passes sans problèmes ...
C est pas plus compliqué que ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

[/quote]Je veux dire par là que la plupart du temps quand on change son échappement,on enlève celui d origine et on le remplace ...
Pour ne plus etre ennuyé au controle technique,tu remets celui d origine et tu passes sans problèmes ...
C est pas plus compliqué que ca !!!

Citation :


Pas besoin de tant de point d'exclamation copain...
Je pense que si il pose la question d'avoir des marques de pots homologués,c'est justement pour pas devoir redémonter a chaques fois avant d'aller au CT...





king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les points d exclamation,c est juste une habitude,rien d autre ... Wink
Ben il y a pas mal de marques homologuées (Sebring,Remus,Devil,Supersprint...) mais malheureusement les centres de controle technique ne s y connaissent pas la dedans,alors moi je tenterais pas le diable et remonterai mon pot d origine pour la passer ...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMCompactor a écrit:
Salut à tous cheers

J'ai vu l'autre topic mais il ne répond pas à ma question ... Idea je m'adresse donc à vous :

Par rapport à la législation belge (= contrôle technique), existe-t-il une marque d'échappement qui ne pose pas de problème à ce foutu CT ?
Si oui, la (les) marque(s) SVP .
Crying or Very sad j'en ai marre de me faire recaler !

Merci d'avance.

Wink BMCompactor


J'avais un remus et ca ne posais pas de probleme (c'était d'origine aussi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les pistes de réponses ... en effet, les refus au CT et les échanges avant le passage (pas toujours facile à faire!) me font ch....!

Le problème est que les pots "classiques" de grandes marques sont TUV mais pas nécessairement "homologués" pour le CT belge = la fameuse homologation européenne ... d'où ma question Confused

Le Monsieur Question vous remercie ... mais reste sur sa faim ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x
je pense que PROWLER ne poserai pas de souci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info ... la société belge R.E.S de Nalinnes est en faillite sur aveu depuis le 30.01.2006 ... Dommage ! Bad(

Et ça ne résoud pas mon problème d'homologation ... et ben, tant pis !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...