Paul_Maurice 0 Posté(e) le 8 février 2006 A quand un tuning burger les gars ce serait sympa avant le debut de la saison?? un ptit dimanche ou y a rien a faire, ou tout est fermé ou on s ennuie comme des rats morts???? vs en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 8 février 2006 desolé je n etais pas loggé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 février 2006 ouai pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt Posté(e) le 12 février 2006 A quand? Ben quand l'état belge nous foutra la paix...Et qu'on pourra circuler librement... J'inviterai tout le forum au Tuning Burger...Je donnerai 4521015003 coupes... AAAaaaaahhh...il y as du monde qui semble interessé tout a coup,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 février 2006 ThE KuStOMiZeR' a écrit:A quand? Ben quand l'état belge nous foutra la paix...Et qu'on pourra circuler librement... J'inviterai tout le forum au Tuning Burger...Je donnerai 4521015003 coupes... AAAaaaaahhh...il y as du monde qui semble interessé tout a coup,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ToXyToY' Posté(e) le 19 février 2006 rien a foutre des coupes ,des ramasses poussieres et rien d'autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 février 2006 C'est bien! Bon point pour toi, si tu passais par la case présentation ça t'en ferais même un deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 février 2006 ToXyToY's a écrit:rien a foutre des coupes ,des ramasses poussieres et rien d'autre .... +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 février 2006 faut venir sur le forum DAA, on s'en est fait un hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites