Invité astra gs Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour à tous! Je roule en Opel depuis pas mal d'années mais je ne suis pas "unimarque" j'ai actuellement 3 voitures: une Astra GSI préparée, une Astra coupé Turbo et une Rino Safrane lol. J'ai 30ans et je suis de la région de Liège! J'aime bien le tuning soft et qui reste de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue amigo, une ptit photo de tes voitures serait la bienvenue également, lol. Bonne continuation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 8 février 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 9 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 10 février 2006 bienvenu amis opeliste adepte du swap gsi turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 février 2006 slt a toi bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum TB, amuses toi bien et bonne participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité astra gs Posté(e) le 26 février 2006 ca marche pas mes photos photos et infos disponible sur les liens dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 février 2006 yop bienvenue camarade seresien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 26 février 2006 BIENVENUE AMI LIEGOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 7 mars 2006 welcome et bon amusement TUNNING IS NOT A CRIME........LEGALIZE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites