Invité astra gs Posté(e) le 7 février 2006 Voilà c'est dans le titre et c'est surtout pour des superleggera en 17 ou 18" Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 février 2006 Alors là.... je pense que à part en t'adressant au manufacturier ou en les pesant toi même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 9 février 2006 J'ai eu des superleggera en 17" et je dirai a la louche 6-7kg !!! je sais qu' en 15" elle fait 4.9Kg je pense que mon estimation n'est pas mauvaise .... au passage elle sont a vendre (re bonjour tout le monde, ca fait un bye ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 février 2006 Marie_x a écrit:J'ai eu des superleggera en 17" et je dirai a la louche 6-7kg !!! je sais qu' en 15" elle fait 4.9Kg je pense que mon estimation n'est pas mauvaise .... au passage elle sont a vendre (re bonjour tout le monde, ca fait un bye )merçi pr l'info ! ps : ben oui ca fait lgtps ! en espérant que tout va bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 12 février 2006 Psy4 a écrit:Marie_x a écrit:J'ai eu des superleggera en 17" et je dirai a la louche 6-7kg !!! je sais qu' en 15" elle fait 4.9Kg je pense que mon estimation n'est pas mauvaise .... au passage elle sont a vendre (re bonjour tout le monde, ca fait un bye )merçi pr l'info ! ps : ben oui ca fait lgtps ! en espérant que tout va bien pour toi arf oui oui la grande forme merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Marie_x a écrit:Psy4 a écrit:Marie_x a écrit:J'ai eu des superleggera en 17" et je dirai a la louche 6-7kg !!! je sais qu' en 15" elle fait 4.9Kg je pense que mon estimation n'est pas mauvaise .... au passage elle sont a vendre (re bonjour tout le monde, ca fait un bye )merçi pr l'info ! ps : ben oui ca fait lgtps ! en espérant que tout va bien pour toi arf oui oui la grande forme merci ! joli le repoartage dans maxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 février 2006 Si seulement il n'y avait eu que Maxi Tuning, j'ai bien vu sa caisse dans 3-4 mags... CONGRATULATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 12 février 2006 merci .... j'avoue être assez contente de tout ça !! un sacré aboutissement au projet que j'ai mené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Marie_x a écrit: merci .... j'avoue être assez contente de tout ça !! un sacré aboutissement au projet que j'ai mené mais c'est normal en plus tres jolie voiture et tres jolie demoiselle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 février 2006 Mais quel charmeur ce Xcartuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie_x Posté(e) le 13 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites