Invité fulltuni Posté(e) le 7 février 2006 bonjour tt le monde voila je vien de mette ajoure un forum consacre au tuning j espere avoir vos visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 février 2006 Euh......... adresse? Présentation? ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 7 février 2006 geo de charleroi et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 7 février 2006 Mac Fly a écrit:Euh......... adresse? Présentation? ....? geo de charleroi et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 7 février 2006 Mac Fly a écrit:Euh......... adresse? Présentation? ....?ben pour l'adress vu que il la pas mise sur sont poste ben tu va sur sont profil il y a un adress je epnse que c'est celle la et pour la presentation il a oublier de aller je presenter comme quelque personne d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 février 2006 fulltuning a écrit:geo de charleroi et toi?Matt de Bxl, enchanté papi et à ce que j'ai pu remarquer, on va se croiser sur qques meetings! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni Posté(e) le 7 février 2006 Mac Fly a écrit:fulltuning a écrit:geo de charleroi et toi?Matt de Bxl, enchanté papi et à ce que j'ai pu remarquer, on va se croiser sur qques meetings! c sur en esperent une belle saison et soleil au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites