fafakif 0 Posté(e) le 5 février 2006 salut je m appelle Fabrice ( fafa c + mieux) malheureusement les présentations sont quelques peu triste pour moi!!!!! je viens d acheter 1 superbe A4 de 96......plein de projet en tete! en + elle est deja bellllllllllllll. il y a 2 h a peine , mon pneu a éclater sur l autoroute et g perdu le contole de ma 2°chérie... et hop 1 ptit 360° et part chance j ai pas fait trop de casse!! enfin 1 peu quand meme! si quelqun a des feux arriere, 1pare choc arr et 1 hayon pour mon Audi ce serait deja 1 bon début. merci d avance et vous tientrai au courant des chooses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue à to. J'adore les projets sur base Audi, j'atta de le voir mener à bien. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafakif 0 Posté(e) le 6 février 2006 merci; g remis 2 pneu ar ....ca ma l air de tenir la route l vivement demain que je sache quoi ? trop tard aujourd hui 1 pot m a donner les gommes a 16h Merci a lui..... :l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 12 février 2006 slt a toi..au plaisir en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum TB, amuses toi bien et bonne participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 27 février 2006 bon un peux tard mais bon slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 27 février 2006 ossi en retard lol bienvenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 27 février 2006 sorry du retard et bienvenu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites