Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG1

Neons a linterieur de la voiture ca passe au Control tech ??

Messages recommandés

Bonjour je passe le ct dici une semaine et je voulais savoirt si yen avais deja qui avais passer le CT avec les neons a linterieur , j'en ai 2 au plafond de chaque coté de 40cm et deux en desous des pare soleil de 15 cm.... et un non voyant en dessous du tablo de bord

je sais que les neon under car passe pas mais a linterieur ????

Si vous ne savez pas ne me dites pas ce que vous en pensez je voudrais avoir des reponses concrette et sur ! donc ne me dites pas je pense ou je crois , ca ne m'avencera pas des masses...


Merci

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je connais le site mais jai deja lu c vbrai que c fort flou !!
je voudrais des temoignage , ya bien des personne qui ont des neon s alinterieur qui sont passer au ct c pas possiblke?§

merci quand meme fiestaMAN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi g 2 neon en dessous du tableau de bord donc niveau des pied et il ne les on meme pas vu mnt vu que les autre sont voyant la je ne saie pas si il ne s'allume pas au moment ou tes feux sont allumer ca va sa mais il dise que les neon interieur normalement sont interdit a cause que sa pourrait ennuyer les autre et il dise que se soie en dessous du tableau de bord et meme au dessus donc a mon avis il pourrait chicaner pour sa meme si il ne s'allume pas quand tes feux sont allumer

de toute facon si pas te reponse tu tente et tu verra bien se que il te dirons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça passe si c'est en circuit indépendant vu qu'ils disent que tu as le droit d'en faire utilisation sur terrain privé, et si tu as le droit d'en faire utilisation sur terrain privé, tu as forcément le droit d'en avoir. Mais bon la logique ne semble pas toujours animé nos amis donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Je pense que ça passe si c'est en circuit indépendant vu qu'ils disent que tu as le droit d'en faire utilisation sur terrain privé, et si tu as le droit d'en faire utilisation sur terrain privé, tu as forcément le droit d'en avoir. Mais bon la logique ne semble pas toujours animé nos amis donc....


Ouai tout a fait daccord mais ils disent meme chose pour les led undercar ,sur terrain privé seuklement , mais lannée passé je suis donc passer avecmes neon en dessous ded al caisse et jai eu droit a un carton rouge '' instalation eletrique non conforme.... '' donc je demande pour pas avoir le coup avec les neon interieur cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon amis underg et moi meme somme aller au CT la surprise le gouvernement nous a pondu une lois aberente qui prend effect le 16fevrier 2006 je sais pas qui a eu la charmente idee mais c'est degoutant.le jour de la mort du tuning pour les petits tuneur vas sonner le 16 fevrier 2006
acheter une guitare pour faire les sortie de mag c'est le seul truc qui vas rester a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g un néon de 30cm au pafond, y m ont rien di.
j avais enlevé mes néons sous la caisse mais laissé les attaches en plastik, carte verte.

mais j avais enlevé tous les cables.... meme la sono.
là je suis en train de tout remettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni
il accepte les neon dans l habitacle mes pas c eu en desous de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fulltuning a écrit:
il accepte les neon dans l habitacle mes pas c eu en desous de la caisse


confirmation ,es neons interieur passe sans prob au ct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fulltuni
moi j ai un amis qui est passer avec c neon plafonier et il a paser bon mtn a voir tout sa depent aussi sur qui tu tombe si il veu te casser ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous ,pour les néons extérieurs ils disent que tu n'a le droit que de les utilisés sur terrain privé,ok jusque la mais il pense pas que je vais les démontés a chaque meeting fini et les remettres au prochain, c'est idiot çà,et qui fait çà franchememant!!!,et comme je dois passée au CT bientot je voudrais savoir avec la nouvelle circulaire si çà passe au CT,les néons éxtérieur,et qui est passé avec les néons extérieur,si il y en a faites le moi savoir merçi,à plus amis tuners.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne passe toujours pas avec la nouvelle circulair et je pense que c un point qui ne changera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est idiot que les néons intérieurs passe et les extérieurs non, allé comprendre çà!!!,
alors que l'effet est plus flashant intérieur que extérieur enfin je pense .
mais merçi pour l'infos.à plus amis tuners...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend combien ten met comment tu les positionne (si c une lumiere direct ou si tu le cache derierre et que cela fait une lumiere diffuse , dans les 2 cas si les flic les voie alumé il te feront chier , la Difference est que pour ceux interieur tu ne dois pas les virer pour le ct hors que les exterieur si , vas savoir pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...