Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly

Rieger-Tuning

Messages recommandés

Voilà, je me demandais comment peut on effectuer commande d'un produit exposé dans un catalogue Rieger, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter à leur site internet mais ça m'affiche chaque fois serveur introuvable. Si qqun sait me dire s'ils font de la vente par correspondance ou quoi....?

dans ma rtegion de charleroi plus exactement racing sport churchill il va lui meme chercher chez rieger car c chez lkui que viuens mes pieces

ah bon, il va en Allemagne directement retiré des pièces??? Si c'est le cas c'est intéressant ça!!! Dis moi quoi si c'est le cas je leur passe un coups de tél direct, lol. Merci en tout cas pour vos réponses à tous

quand je suis allé chercher mcommander mon par choc avant chez racing sport christophe sonné a tony pour voir si il etais encore chez rieger pour prendre mon parchoc malheureusement cela faisiat 210 min qu'il etais parti mais christophe m'a dit dans 3 semaines tu l'auras et quand je suis allé le samedi 3 semaines apres christophe m'a dit je vais le chercher dans la camionette tony viens justement d'arriver voila pour la petite histoire et franchement jamais decu de christophe du qualité et prix.
si il a du retard dans la livraison de c piece c pas forcement de sa faute

• Créer...