Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tuning i

recherche sellier cuir

Messages recommandés

Invité tuning i
j'aimerai fare un cuir bit-on dans ma saxo ou dois-je m'adresser????? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a plein en blegique c'est pas ça qui manque.....dis plutot de quel région tu es.

Si tu es dans la région de Charleroi.... il y a TAPIS MAX à Marcinelle !

Ils ont fait les cuirs des voitures de tombola pour les meeting de Ciney pendant 3 ans ainsi que le cuir de mon AUDI bi ton..... toujours nickel et délais bien respécté !

No de tel : 071-364593

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto Cuir Concept
Alain Franck
071/56.03.23

Il a fait l'intérieur d'une Corsa Verte il y a quelques année, ma voiture (voir annonce G4 à vendre) ainsi que pas mal de caisse du BAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Choco, tout bon sellier au niveau de la qualité de ses réalisations, mais nul de chez nul au niveau de ses délais. Il nous a foutu dans la merde pour la sellerie qu'il devait nous faire pour la VOITURE TOMBOLA de CINEY 2002 (CORRADO), on lui à déposer l'intérieur en Décembre et en MArs, il avais toujorus pas toucher à notre intérieur ! en catastrophe on a du aller chercher un autre sellier....


Donc pour le patient oui ! pour le pressé, faut oublier direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youry a écrit:
Oui Choco, tout bon sellier au niveau de la qualité de ses réalisations, mais nul de chez nul au niveau de ses délais. Il nous a foutu dans la merde pour la sellerie qu'il devait nous faire pour la VOITURE TOMBOLA de CINEY 2002 (CORRADO), on lui à déposer l'intérieur en Décembre et en MArs, il avais toujorus pas toucher à notre intérieur ! en catastrophe on a du aller chercher un autre sellier....


Donc pour le patient oui ! pour le pressé, faut oublier direct !


Il a effectivement ce défaut. Personne n'est parfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youry a écrit:
Oui Choco, tout bon sellier au niveau de la qualité de ses réalisations, mais nul de chez nul au niveau de ses délais. Il nous a foutu dans la merde pour la sellerie qu'il devait nous faire pour la VOITURE TOMBOLA de CINEY 2002 (CORRADO), on lui à déposer l'intérieur en Décembre et en MArs, il avais toujorus pas toucher à notre intérieur ! en catastrophe on a du aller chercher un autre sellier....


Donc pour le patient oui ! pour le pressé, faut oublier direct !


Il a effectivement ce défaut. Personne n'est parfait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...