UnderG1 0 Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour , au vue du proche passage au controler technique je suis dna sl obligatio de remonter la voiture car trop basse ( 8 cm du sol) etant donner que je suis rabaisser -6 je pensais remetre ds ressort non rabaisser pour ainsi remonterde 6 cm et etre dans les normes a questio que je me pose c'est que je sais que metredes ressort rabaisser sur amorto est fesable (mais parfois dangereu) ,mais est ce qsue le contraire est possible? metre desressort plus grand sur des amorto sport ? jai un kit complet apex spôrtline (-60mm). une deriere question est ce difficle de changer les resort soit meme ? faut il des outilsspecifique ? merci de vos avis ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 2 février 2006 une reponse peut etres? non? personne? he ben .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 3 février 2006 bon personne n'est capabable de me repon,dre a sune simple question technique ??? Ou sont passer les vraie tunner ?,ceux qui usent de leur dix doight et non ceux qui amene leur voiture chez leur preparateur preferer ,alonge 10.000 euros et reviene 1 mois apres recuperer leur voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 3 février 2006 je suis la faut pas t'impatienter de la sorte alors pour le ressort ca doit etre faisable, mais si mes souvenirs sont bons,avec un kit ressort et amortisseurs le corps de l'amortisseur est raccourci aussi sans compter qu'a l'arriere faut recranter ton train alors pour changer les ressorts, il faut quelques outils specifiques, mais rien de bien mechant. il te faut des compresseurs de ressorts( j'ai acheté un jeu chez eurovanadium, je m'en suis deja servi quelques fois et ca va nickel) et puis il te faut des clés du genre clés coudées clés plates ect. fais gaffe car pour l'avant quand tu demonte tes ammortos, tu deregle a coup sur ton carrossage ==> geometrie obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites