Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité facivic

fabian president du Import rider t.c.

Messages recommandés

Invité facivic

j'aurais du commencer par ici p-e ms je ne suis pas vraiment habitués o forum (ca viens , ca viens lol)

Donc voila fabian President du Import Rider tc créé le 29 aout 2005 ,
g une civic saga 3 tons que l'on peut decouvrir sur le site et que bcp connaissent surement deja a l'etat non fini lol.

g tjrs ete sur les meetings bien av le club certains me connaissent , je suis qqun qui n'est pas jaloux du tout je veux dire par la que qd je vois une belle voiture je regarde le travail fait et ne manquerais jms de dire a son proprio qu'elle pete , je ne suis en concurence avec personne j'adore le tuning et on a tellement l'occasion de vivre des moment dur, qu'une passion comme celle ci ne peut etre que benefique, (fodrait p-e dire ca aux kisdés aussi qui comprennent pas que c pas nous les violeur et les dilleurs de cam lol).

voila j'essaie de faire bcp moi meme sur ma voiture meme si parfois ca met le temps et je demande qu'une chose c que la saison recommence .

a bientot a tous and TUNING FEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEER



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité facivic
Mac Fly a écrit:
Bienvenue......... Les kisdés lol!


oui ral le bol d'avoir une voiture qui attire la police moi snif


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité facivic
jobezzz a écrit:
slt a toi ami hondaïste Wink


merciiii on est les meilleurs CoolCoolLaughing

enfin pour ma par tout se qui es tuning jap moi j'adore mon petit reves, le coupé 350z ms bon pour l'instant en civic Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facivic a écrit:

mon petit reves, le coupé 350z


Perso je suis plus S2000 et RX-8 farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité facivic
Mac Fly a écrit:
facivic a écrit:

mon petit reves, le coupé 350z


Perso je suis plus S2000 et RX-8 farao


as tu deja vu un 350 z tu te met devant le capot accroupit et tu regarde c un monstre cette caisse Laughing

ms bon je peux pas etre contre le fait que rx-8 et s2000 ca pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais, elle est cool aussi mais dans la même gamme je préfère une S2000 ou RX-8. Mais bien sur que la 350Z est un monstre aussi, c'est juste que pour la taille que j'ai, la S2000 est vraiment parfaite question sièges bacquets, je bouge plus dedans complètement calé sans ceinture, le pieds pour conduire. RX-8, un peu moins mais très bien aussi tandis que dans la 350Z, j'étais bcp moins bien mis. C'est la raison principale à ce que j'ai dis lol. Puis pour tuner je préfère une ptite S2000^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité facivic
Mac Fly a écrit:
ouais je sais, elle est cool aussi mais dans la même gamme je préfère une S2000 ou RX-8. Mais bien sur que la 350Z est un monstre aussi, c'est juste que pour la taille que j'ai, la S2000 est vraiment parfaite question sièges bacquets, je bouge plus dedans complètement calé sans ceinture, le pieds pour conduire. RX-8, un peu moins mais très bien aussi tandis que dans la 350Z, j'étais bcp moins bien mis. C'est la raison principale à ce que j'ai dis lol. Puis pour tuner je préfère une ptite S2000^^


ben g jms eu l' occass de m'avoir ds une 350 ou s2000 malheureusement ms bon c sur ca pete ossi tu sais sil y a tellement de modeles de caisses c pcq il en fo pour tous , et bon un 350z tuné ca dois etre pas mal qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouais c'est vraiment pas mal du tout, ça je te le confirme mais comme tu dis c'est question de gout et heureusement qu'on ne rêve pas tous de s'acharner sur la même base parce que sinon faudrait y aller pour être original, déjà comme ça c'est parfois pas tjs facile alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité facivic
Mac Fly a écrit:
Lol ouais c'est vraiment pas mal du tout, ça je te le confirme mais comme tu dis c'est question de gout et heureusement qu'on ne rêve pas tous de s'acharner sur la même base parce que sinon faudrait y aller pour être original, déjà comme ça c'est parfois pas tjs facile alors....


c klr je te le fait pas dire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité facivic
chris fcs a écrit:
meme si j ai une allemande je te salue quand meme bienvenu a toi lol!


ben merci a toi g rien contre les allemandes g eu une astra g ds le temps et suis passé par d'otre marques que honda , y a des bo modéles ossi ailleur Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur le forum TB, amuses toi bien et bonne participation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et belle caisse Very Happy

TUNNING IS NOT A CRIME......LEGALITE IT thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...