Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent2132

NEW magasin (suite)

Messages recommandés

Pour l'instant je voi que mon idee fait plaisir a tout le monde.Je vous remercie pour toutes vos réponses.

Mais j'ai encore besoin de vous:
J'aimerais savoir si vous avez des idees pour que je puisse vous servir dans les meilleurs conditions.

toutes les idees sont les bienvenue et j'attend de vous que vous me disiez se qui manque dans les autres magasin de tuning que vous connaissez.

merci d'avance pour vos reponses.

SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mag qui installe les pièces qui vend avec garantie de tenue ainsi qu'un prix d'exposition qui serait le prix de la pièce plus le montage. Un magasin qui en même temps serait un courtier en assurance pour voiture tunée et qui accepterait des termes que cela puisse donc être un véhicule complémentaire et pas nous faire payer le prix plein pour une voiture qui ne fait qu'au final très peu de kilométrages par an. Un magasin qui aurait une ptite partie bar (mais pas comme chez autsport Willy où c'est tjs désert...) remplies de ptites tuneuses toutes plus mignonnes les une que les autres! Un magasin où le patron se plie en quatre pour que notre voiture sois la plus belle et la plus extraordinaire possible avec un service de prêt d'un véhicule pour le temps des travaux effectués. Un magasin où..... attendez là, je m'emballe un peu no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme idee que les autres mag n'ont pas serait de te mettre en cheville avec un centre de controle technique LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mac fly lol malheureusement c est bien bo de rever lol
mai bon on peu esperer :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Un mag qui installe les pièces qui vend avec garantie de tenue ainsi qu'un prix d'exposition qui serait le prix de la pièce plus le montage.


Oui, ça ce serait vraiment très bien !

Mac Fly a écrit:
Un magasin qui en même temps serait un courtier en assurance pour voiture tunée et qui accepterait des termes que cela puisse donc être un véhicule complémentaire et pas nous faire payer le prix plein pour une voiture qui ne fait qu'au final très peu de kilométrages par an.


Si ta voiture est tunée et en ordre, ça pose pas de problème pour la RC auto... vu que tu t'assures pour les dégats causés aux autres véhicules.
Si tu veux être couvert en omnium... bin, là ça devient plus chaud !
IL faut trouver une compagnie qui accepte de couvrir certaines pièces tuning mais tu devras les déclares (parfois comme accessoire). ETs vu que la prime dépend de la valeur déclarée, finalement ça coute très cher...
Pour ce qui est du kilométrage... certaines compagnies offrent un tarif "avantageux" (enfin, c'est eux qui le disent) si tu ne dépasse pas un certain nombre de km... mais bon, faut pas rêver, la réduction est minime.
La seule possibilitéserait de souscrire un contrat de courte durée genre quelques mois, c'est pas forcément très avantageux de laisser la voiture au garage l'hiver pour éconmiser sur l'assurance.

Mac Fly a écrit:
Un magasin qui aurait une ptite partie bar (mais pas comme chez autsport Willy où c'est tjs désert...) remplies de ptites tuneuses toutes plus mignonnes les une que les autres!


Là, ça va attirer du monde... mais pas sûr que les gens viendraient pour tuner leur caisse ! Mr. Green

Mac Fly a écrit:
Un magasin où le patron se plie en quatre pour que notre voiture sois la plus belle et la plus extraordinaire possible avec un service de prêt d'un véhicule pour le temps des travaux effectués. Un magasin où..... attendez là, je m'emballe un peu no?


Oui, là je crois que tu t'emballes ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Un mag qui installe les pièces qui vend avec garantie de tenue ainsi qu'un prix d'exposition qui serait le prix de la pièce plus le montage. Un magasin qui en même temps serait un courtier en assurance pour voiture tunée et qui accepterait des termes que cela puisse donc être un véhicule complémentaire et pas nous faire payer le prix plein pour une voiture qui ne fait qu'au final très peu de kilométrages par an. Un magasin qui aurait une ptite partie bar (mais pas comme chez autsport Willy où c'est tjs désert...) remplies de ptites tuneuses toutes plus mignonnes les une que les autres! Un magasin où le patron se plie en quatre pour que notre voiture sois la plus belle et la plus extraordinaire possible avec un service de prêt d'un véhicule pour le temps des travaux effectués. Un magasin où..... attendez là, je m'emballe un peu no?




faudrais vraiment que tu arretes la cigarette et te mettre au petard toi car serieux et excuse moi mais la dans se que tu dis dans le genre connerie tes le pro du jour la et puis quoi encore tu voudrais pas que il te fasse reconduire en limousine aussi le temps que ta voiture est en carrosserie non plus attend stp dis des choses censée car par moment excuse moi mais tu dis des connerie

(sans rage contre toi)

rester un peux sur terre deja un mag c'est bien mais je ne connais pas de mag qui font carrosserie a par zen car et pour l'histoire assurance il on deja du mal a te payer quand tu as un accro en droit alors demande meme pas pour une assurance se mette avec un mag de tuning et niveau controle a par nous casser il save rien faire d'autre alors toi tu arrive a imaginer un controle qui va te dire oui mon enfant passe comme avec tes 18"(alors que tu peux monter que en 15")
oui mon enfant passe avec ta suspenssion pneumatique (alors que elle ne sont pas reglementaire en belgique)
oui mon enfant passe avec tes porte lissée(meme si c'est interdit pour question de securiter en cas d'accident)
et l'assurance te dira si vous savez vous payer un voiture et la kité c'est bien mais si tu as les moyen d'avoir une 2eme voiture pour l'hiver alors c'est que tu as du fric pour savoir avoir 2 voiture alors tu saie payer l'assurance pour les 2!!!

tu veux etre tranquil vend ta caisse ou retire tout et reste en origine au moin la tu aura jamais de probleme niveau controle technique niveau police et niveau assurance le tuning par en live mais sa on le saie deja depuis longtemps et on nous la assez repeter tout le monde enfin presque tout le monde a quelque chose de interdit niveau de la lois sur sa caisse et alors on fait avec alors faut pas se plaindre non plus si on se fait avoir

bon un peux hors sujet sa

dsl pour les faute car quand j'ecris de telle roman je ne fait plus trop attention enfin bref men fou

mais donc reston un peux sur terre et arreter de trop esperer pour n'importe quoi

sans rencune si certain se sente visé mais fallait que sa sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:


Pour ce qui est du kilométrage... certaines compagnies offrent un tarif "avantageux" (enfin, c'est eux qui le disent) si tu ne dépasse pas un certain nombre de km... mais bon, faut pas rêver, la réduction est minime.


Oui mais ça ne fonctionne pas pour les jeunes conducteurs.... Donc dans le pet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:


faudrais vraiment que tu arretes la cigarette et te mettre au petard toi car serieux et excuse moi mais la dans se que tu dis dans le genre connerie tes le pro du jour la et puis quoi encore tu voudrais pas que il te fasse reconduire en limousine


Non uniquement le cigare, question de classe. Et comme on dit, on l'a ou on ne l'a pas! Puis je suis pas très limousine, plutôt supercar mais c'est gentil de proposer!

xcartuning a écrit:

rester un peux sur terre deja un mag c'est bien mais je ne connais pas de mag qui font carrosserie a par zen car et pour l'histoire assurance il on deja du mal a te payer quand tu as un accro en droit alors demande meme pas pour une assurance se mette avec un mag de tuning et niveau controle a par nous casser il save rien faire d'autre alors toi tu arrive a imaginer un controle qui va te dire oui mon enfant passe comme avec tes 18"(alors que tu peux monter que en 15")
oui mon enfant passe avec ta suspenssion pneumatique (alors que elle ne sont pas reglementaire en belgique)
oui mon enfant passe avec tes porte lissée(meme si c'est interdit pour question de securiter en cas d'accident)
et l'assurance te dira si vous savez vous payer un voiture et la kité c'est bien mais si tu as les moyen d'avoir une 2eme voiture pour l'hiver alors c'est que tu as du fric pour savoir avoir 2 voiture alors tu saie payer l'assurance pour les 2!!!


Déjà rêver et s'élever de ce qu'on a sur terre, c'est une part du tuning. Deuxième point si un magasin s'associerait avec une station de CT, ce serait pas pour faire des transfos de tout et n'importe quoi mais justement pour rester dans les normes imposées. Troisio tu serais pas un peu rabat joie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Déjà rêver et s'élever de ce qu'on a sur terre, c'est une part du tuning. Deuxième point si un magasin s'associerait avec une station de CT, ce serait pas pour faire des transfos de tout et n'importe quoi mais justement pour rester dans les normes imposées. Troisio tu serais pas un peu rabat joie???

les norme seront reste d'origine et tu sera tranquil

moi non pas du tout mais parfois excuse moi mais pour dire des conneries tu es le champion alors reste un peux sure terre stp car parfois tu es sur mars toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...