Michael01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonsoir à tous ! Je suis Michael, 17 ans, Bruxellois, et bien sûr passionnée de tuning Je ne possède pas encore ma voiture, mais c'est pour très bientôt ! Voila, je suis également un mordu de désign, et si vous le souhaitez je peut m'occuper du design de se forum... Voici une petite bannière créer pour se forum, à vous de donner votre avis http://img457.imageshack.us/img457/3562/bannire6tu.jpg A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salutos, bienvenue à bord! Quand à la bannière je pense qu'il y a une raison pour que celle actuelle soit d'un jeu vidéo, c'est pour ne heurter aucun parti qui est pour voitures en provenance de tel ou tel constructeur, contienent, pays et cie... La Léon est peut être pas le symbole tuning de tout le monde. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 bienvenu a toi ici et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut toi! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum?! Moi aussi j'étais folle de tuning assez tôt, vers mes 15 ou 16 ans je pense qq chose comme ça... Et pour t'en défaire, tu peux toujours essayer!!! Elle est cool ta banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Merci beaucoup à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 1 février 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 5 février 2006 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 7 février 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut à toi et bienvenue sur le forum TB, amuses toi bien et bonne participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ur quattro 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenu a toi a un nouvaux fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 5 mars 2006 slt soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 hellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooo coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites