2 sans 6 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bin, voilà (presque) tout est dans le titre... Comment détermine-t-on la section de cable pour une install ? Le porte-fusible ? Quelle marque choisir ? Faut-il mieux changer les terminaux pour se brancher direct sur la batterie ? A prtir de quand faut-il envisager de changer de batterie ou mettre un condensateur ? Si vous avez les réponses ou un site où on explique tous ça, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ben tout depend de ton materiel que tu as en general les bon mag te conseille en fonction du materiel et aussi te dise se que tu doit prendre si jamais tu voudrais faire du changement apres maintenant sa depend de se que tu veux mettre ou de se que tu as comme materiel la on saie deja en dire plus sur se que tu peux faire et pas faire si tu veux monsieur le prof ajoute moi sur msn et je pourrait deja te dire une bonne et grosse partie de tout sa sebblacknigt@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 kikoooo bon moi jme suis d abord basé sur ce site web, g po mal appris. http://www.tuningetson.com/faq/audio/index.php là y t en disent po mal sur les différents cablages (section) pour alim et hp. sur condo, insonorisation etc. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Et si tu veux deux prof au lieu d'un ... ben ajoute moi aussi olituning@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites