demolitionman 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Cher ami et amie et autre j'ai un grand besoin d'aide pour un petit garçon de l'école de mon fils il s'appelle Arno De Deken il a 7 ans il est atteint d'une tumeur au cerveau il a deja subi 5 opération en Belgique sans résulta mais le Dr.Levivier lui a donner une dernier chance c'est d'aller au japon plus précisément a l'université de Osaka car des ça similaire ils ont parvenue a les guérir mais pour cela il faut un peut plus de 75000€ c'est pourquoi j'ai besoin de laide affin de récolter le maximum de font pour ce petit garçon car les médecin Belge ne lui donne plus que 6 moi a vivre et pour une fois wallon et les flamant uni son nous tous ensemble car une seule chose nous réunis tous c'est que nous son des belge a par entier , moi pour ma par je près a donner si je vent la Honda la totalité de la valeur a ce petit garçon et 10% sur mes 3 autre voiture ce qui représentera plus de 15000€ j'essayerait d’organiser une journée spaghetti dont tous les bien reviendrait a ARNO je vais faire une chose que je n'et jamais fait de ma JE VOUS SUPPLIE TOUS A GENOUX ET DEVANS VOUS d'aider ce pti Garçon je serais près a donner ma vie pour sauvée un enfant Voici le lien de l'hôpital mais tous est en japonais http.//www.osaka-med.ac.jp/deps/neu/omcbnct/bncte/bncte1.html voici le n° de compte bancaire Fortis 001-4752630-94 pour ARNO DE DEKEN DES AMIS TUNEUR DE OLI ZEN CAR puis votre non et Prénom + adresse Voici également le numéro de la personne qui s'occupe de cela Alain Panneels 02/412.37.21 0477/6294.66 Merci a vous Amicalement olivier zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites