Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Voilà, j'étais plus trop motivé pour le v tOUNNNNiiiiiiiiiinnnnnggggg, mais me revoila, j'ai pondu CA... y'a des choses a modifier c'est clair..... VOS avis comme dirait CHOUCHOU de la place Clichis, j'aaadddooooooooorrrrr'e les LOUPOOOO Normal, i'm the propriétaire d'une lupo 1.4 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 non di dju, je sais plus hoster une image... je réédite demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad rider 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 mais comme t es con boooooooo c est l amareto du week ki te coule tjs dans le sang vivement tantot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 bad rider a écrit:mais comme t es con boooooooo c est l amareto du week ki te coule tjs dans le sang vivement tantot hein héhééééééééééééééééééé, ca va etre encore abuséééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 assé chouette comme travail, mais sur la deuxieme et troisieme ca manque un peu d'ombre sur les pneus et jantes (sur la verte c pas assé noir) les prise d'aire son trop claire aussi, la troisieme juste les ombres sur les jantes. Le premier V-T pas mal, c'est un peu matte le pc avant (manque de reflet du sol) et t'aurais pu faire un effort pour le detourage du rabaissement, ca gache le travail que tu y a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Ben moi je dis bravo rien que pour la base choisie!!! Quand au reste, il y a du travail au niveaudes jantes, sinon la prems est vraiment bien, les deux autres un peu moins mais l'idée des A8, je me la posais justement alors c cool lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites