Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à tous! N'y connaissant rien en matériel sono, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà pu tester l'autoradio JVC KD-LHX551. A priori, il a l'air sympa, mais j'aurais voulu connaître l'avis d'utilisateurs. Pour information, je ne cherche absolument pas à réaliser une installation, mais juste à avoir un autoradio convenable avec une bonne qualité sonore. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 slt tester la partie presentation moi g deja tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Sorry. Je ne me suis effectivement pas présenté. Pierre, 29 ans, région liégeoise. Je possède actuellement une Polo 9n grise anthracite, kit caractere (à vendre dans la section vente d'ailleurs). Je viens de commander une nouvelle Jetta et je souhaiterais trouver un bon autoradio pouvant l'équiper car les radios d'origine VW ne lisent pas les MP3. Voilà, je ne vois pas trop que dire d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites