Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad rider

probleme avec photoshop help me.

Messages recommandés

ben voila j metrise bien photoshop mais depuis kke jours plus moyen de decoupé kkc avec le lasso chaque fois g 1 message" aucun pixels n est selectionné a plus de 50%.le contour de la selection ne sera pas vissible".je l ai desinstalé puis reinstalé recraké mais maerche tjs pas et g rien fais de special!!! ca fait chier je sais plus faire du v tuning!!!! si kk un a deja eu ce probleme il est le bien venu a mon secour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad rider a écrit:
ben voila j metrise bien photoshop mais depuis kke jours plus moyen de decoupé kkc avec le lasso chaque fois g 1 message" aucun pixels n est selectionné a plus de 50%.le contour de la selection ne sera pas vissible".je l ai desinstalé puis reinstalé recraké mais maerche tjs pas et g rien fais de special!!! ca fait chier je sais plus faire du v tuning!!!! si kk un a deja eu ce probleme il est le bien venu a mon secour.


Salut

Tu parle de quel lasso ? normal polygonal ou magnétique ? si c'est le magnétiques tu peux regler le niveau de tolerance et plein d'autre chose en haut de la fenetre (enfin moi c'est la version anglaise ke j'utilise donc ca apparait sous les nom de feather; width; edge contrast; frequency

si c'est avec le magnetik regle les a (dans l'ordre) feather 0px width 10px edge contrast 10% frequency 57

voila c lesdonnée que j'utilise pour photoshop dansun cas general si c'est un prob d'un autre lasso tiens moi au courrant !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info g trouvé hier c etais le contour selectif ki etais mit sur 250px et il dois etre sur 0px je sais pas pq il c est mit ainsi enfin vla mon prob resolut.++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...