Invité fantomas Posté(e) le 24 janvier 2006 hello a tous je voudrais savoir votre avis a propos de ce kit qui est pas cher... http://cgi.befr.ebay.be/Kit-amortisseurs-filetes-VW-GOLF-4-BEETLE-AUDI-A3_W0QQitemZ4605876844QQcategoryZ73772QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Les kits bon marché cache toujours qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fantomas Posté(e) le 24 janvier 2006 Administrateur a écrit:Les kits bon marché cache toujours qq chose... ben c est bien ce que je me dit aussi.. cest trop peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 faut pas hésiter à ce prix la ! et en plus en inox ! Si vraiment ça ne va pas tu sais le revendre au même prixc après sur à 100% donc aucun risque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fantomas Posté(e) le 24 janvier 2006 youry a écrit:faut pas hésiter à ce prix la ! et en plus en inox ! Si vraiment ça ne va pas tu sais le revendre au même prixc après sur à 100% donc aucun risque !!!!ben je t avoue que j hesite malgré que suis tranquille de controle technique pendant 4 ans.. mais bon a ce prix la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bah le problème c'est qu'en cas d'asymétri d'information, les prix sont le seul barême de sureté d'un produit... A toi de tenter ou pas mais qui ne tente rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites