Lou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Hello à vous ... Vi vous ne m'avez surement pas bcp vu sur tuning belgium ...je parcourais les forums sans poster ... Mais au jour d'aujourd'hui ma tuture evolue .... Voici son nouvo coffre : http://www.inspiration-online.net/gallery/index.php?list=7 (pour les flémard, une photo parmis la 20ene dispo) Composant : 3 amplis Audison SRX 2 2 sub Hertz es300 2 kit eclaté Hertz dsk 165 2 condo 1 farad 5 néons 2 plexis du similicuir ainsi que du vrai alcantara Le tout travaillé en colaboration avec Zencar Tuning Le reste, cad sellerie, arrive dans les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Très joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Merci ... Si kkun à des idees dans ces coloris la pouir la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Oups dsl pour le flood ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben tu fais intérieur des sièges, là où c bien mou en alcantara dans ce bleu là et les contours et appuies têtes en cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 yep mais c'est bcp vu ... Je pensais ptet mettre un motif en surpicure ... I don't know ... Jveux pas d'un "design" interieur que tout le monde a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 bah sinon tu fais cuir blanc, avec en surpiquere bleu un motif qui coupe tes sièges en faisant une forme géométrique quand t'as les deux sièges mais bon.... parfois vaut mieux faire du déjà vu que du moche pour essayer à tt prix de faire ce que les autres n'ont pas. L'important c'est que ça te plaise toi, et que ce soit réalisé ce ue toi t'as dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 très beau coffrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 DTT_Dan a écrit:très beau coffrage!! en beton armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay02 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ouais les siege , meme color que le coffre , mais sur les siege , un petit gaufrage avec ecrit 306 sa pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites