Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou1

Coffre 306 Lou

Messages recommandés

Hello à vous ...

Vi vous ne m'avez surement pas bcp vu sur tuning belgium ...je parcourais les forums sans poster ... Mais au jour d'aujourd'hui ma tuture evolue ....

Voici son nouvo coffre : http://www.inspiration-online.net/gallery/index.php?list=7

(pour les flémard, une photo parmis la 20ene dispo)



Composant :

3 amplis Audison SRX 2
2 sub Hertz es300
2 kit eclaté Hertz dsk 165
2 condo 1 farad
5 néons
2 plexis
du similicuir ainsi que du vrai alcantara

Le tout travaillé en colaboration avec Zencar Tuning

Le reste, cad sellerie, arrive dans les 6 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink ... Si kkun à des idees dans ces coloris la pouir la sellerie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais intérieur des sièges, là où c bien mou en alcantara dans ce bleu là et les contours et appuies têtes en cuir blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mais c'est bcp vu ... Je pensais ptet mettre un motif en surpicure ... I don't know ... Jveux pas d'un "design" interieur que tout le monde a Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sinon tu fais cuir blanc, avec en surpiquere bleu un motif qui coupe tes sièges en faisant une forme géométrique quand t'as les deux sièges mais bon.... parfois vaut mieux faire du déjà vu que du moche pour essayer à tt prix de faire ce que les autres n'ont pas. L'important c'est que ça te plaise toi, et que ce soit réalisé ce ue toi t'as dans la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les siege , meme color que le coffre , mais sur les siege , un petit gaufrage avec ecrit 306 sa pourrait le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...