Mac Fly 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Je cherche l'adresse d'un magasin qui saurait réaliser sur mesure un adhésif continuant le dessin d'une peinture pour appliuer sur les fenêtres et ainsi donc permettre au dessin de prendre tte sa forme. Si possible le plus proche de Bruxelles (voir dedans, lol). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 tu vas dans n importe kel entreprise ki fait le marquage sur vehicule. près de chez moi (molenbeek) g toujours vu une caisse avec autocollant sur carrosserie qui continuait sur les vitres sa pub : je marque et sa se remarque peut être que sa t aidera dans ta recherche g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 mwé, Autre chose qqun ptet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 moi je connais un très bon mais c'est pa du tout bxl c'est plutot près de liège mais il fait un super boulot et n'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 renseigne toi eventuellement chez gittinger ou zen car mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bah Oli de chez Zen Car m'a dit d'en chercher un justement donc... c'est ce que je fais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites