Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

envie d'essayer des jantes a deport

Messages recommandés

salut a tous voila g une golf 3 break avec des jantes en 17" et j'aimerais bien essayer des jantes a deport en 16 voir 17 si quelqu'un pour m'aider juste les monter 5 min sur ma voiture ca serais trop coom ainsi avant d'en acheter je regarde ce que ca donne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ThE KuSt

J'ai du 14" sur ma golf2...C'est des jantes avec un simple déport ou plutot german look?





king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'avais des brock B5 sur ma toyota enfaite j'aimeraie des 16 17" vec un deport de 2a 5 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aiderais bien mais j'ai pas de déport sur mes misérables jantes lol! Mais bon à mon avis c'est quand même chaud comme requête... Le mieux serait ptet d'aller chez ton revendeur de pièces tuning et de lui demander si tu peux pas essayer une jante sur ta caisse si il en a en stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja trouver des photos d'une caisse +- comme la miennes avec des jantes a deport mais j'aimerais bien le voir devant moi lol voila +-

moi j'ai deja pas ce pare choque j'ai les moulure en plasitque et plus tard je vais me faire un cul lisse complet [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne dis pas de conneries ce sont des jantes de la gamme car line Wink
http://www.carlinetuning.com/

puis en ce qui conerne le déport, encore si je ne dis pas de conneries et gagli comme bien d'autre confirmerons ce que je dis, pour le déport suffit de prendre un ET plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
si je ne dis pas de conneries ce sont des jantes de la gamme car line Wink
http://www.carlinetuning.com/

puis en ce qui conerne le déport, encore si je ne dis pas de conneries et gagli comme bien d'autre confirmerons ce que je dis, pour le déport suffit de prendre un ET plus grand
oui je penses aussi que c'est car line !

ps : perso je préfère le coffre de la photo qu'un full lisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que pour le coffre je reflechis encore car un break a deja un fameu coffre c vrais que tt lisse ca dois faire bizard mais içi j'ai encore rien entamer j'attend lol dés que c bon je verais bien comment le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
puis en ce qui conerne le déport, encore si je ne dis pas de conneries et gagli comme bien d'autre confirmerons ce que je dis, pour le déport suffit de prendre un ET plus grand


On peut avoir une jante avec un gros rebord avec un déport technique (ET) "normal"

Apparemment, il veut aussi que la jante ressorte plus... cette effet peut être en effet être obtenu en optant pour des jantes avec un ET plus petit que l'origine.
L'ET représente la distance entre la platine de fixation et le milieu de la jante... donc plus l'ET est petit, plus la jante ressort Wink
L'autre solution, c'est d'acheter de jantes très large et petit ET (aussi) c'est encore plus joli mais nettement plus cher (et le budget pneu qui suis le même mouvement Razz )
Sinon, il y a une autre solution, mais ça c'est interdit chez nous donc, on oublie ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je savais bien que je me gourrais quelque part dans mon explication, merci à toi 2sans6 pour cette rectification et explication clair et net, j'apprécie salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci g un ami qui viens de les commanders quand il ma dit le prix g été a 2 doigts de faire un malaise les crline cm6 enfin je vais quand meme aller voir le prix pour celle en une piece car lui c en 3 pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
lol tu m'etonnes, je parie qu'il en avait pour 4000 euro non??


Shocked
vraiment autant ?

Elles sont chouettes, OK !
Mais pour ce budget là, je préfèrerais quand même un modèle plus exclusif (genre venant de l'autre côté de l'atlantique Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas loin de 3000 euros sans pneu ... si mes souvenirs sont bon et vu qu'il va mettre des bon pneu enfin aprés ca ca voiture on va pas la rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
pas loin de 3000 euros sans pneu ... si mes souvenirs sont bon et vu qu'il va mettre des bon pneu enfin aprés ca ca voiture on va pas la rater


C'est vrai que si tu optes pour ce genre de jantes autant prendre une bonne marque et de bon pneus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...