Difool 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je vends 2 subs Rockford série P3 en 38cm (500WRMs/1000 en pointe, 2X4ohms) pour 450€. Ils ont 1 an. Raison, ils prennent trop de place dans la voiture et je la remets d'origine. Et d'autres tofs ICI Renseignements difool@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 té po ds la bonne partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu la remets d'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 @ Tit Fou: vi j'ai remarqué @ Mac Fly: juste l'intérieur, j'ai envie de récupérer mes sièges arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ok, elle est trop belle pour être remise d'origine! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Vi vi merci! Mais de toute façon, j'arrête le tuning! Enfin, elle reste comme ça mais je ne fais plus de meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est une grosse perte pour le clan Lupo et le tuning! Peace, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais je remarque qu'il y a pas mal de pertes! La Luposaurus, la Lupo Alien rouge revendue,... t'inquiète, il reste les meetings VW only genre VW Mania! Je crois que je vais faire un peu plus ceux là et fini les meetings de Jacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oneillg 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 sont il tjs a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites