clio_venum 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut moi c salvatore, je suis d enghien j aime la caisse et tout se qui va avec mon projet est ma corsa b (voir avatar) pour suivre l evolution de ma corsa voila mon sky [url] www.tuningdelcorsa.skyblog.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut et bienvenu,joli ta corsa,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 merci ta bm aussi est po mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salutos, bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 hello bienvenu a toi opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut a vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 welcome dear, les jantes lui vont bien à ta corsa, et sono m'a l'air bien faite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merci c gentil debut du mois elle rentre en carosserie pour lisé mon cofre et metre son pare choc av...... et je terminerais ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 soit benvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ah ben qui voilà ! comme on se retrouve bienvenue à toi man ! amuses toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Psy4 a écrit:ah ben qui voilà ! comme on se retrouve bienvenue à toi man ! amuses toi bien sur ce forum lol on se vois partout nous lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mais il est partout bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 tuning-design a écrit:mais il est partout bienvenue a toi mmiici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 MissTuning05 a écrit:Bienvenu merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites