Invité facivic Posté(e) le 17 janvier 2006 la nouvelle version du site est en ligne avec bientot un 6eme membre au sein du club n'hesitez pas a visiter et laisser vos commentaires et encore bonne année a tous ) http://irtc.stools.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 hello j'ai visiter votre site il est terrible nous autre aussi nous avons un site si tu ne l'as pas encore visiter viens le voir http://team-fcs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 facivic a écrit:la nouvelle version du site est en ligne avec bientot un 6eme membre au sein du club n'hesitez pas a visiter et laisser vos commentaires et encore bonne année a tous ) http://irtc.stools.net Tiens mais c'est fa !!! je vais regulierement sur ton site ! et j'aime bien la CRX noir et vert mais t'inkiet j'aime bien aussi ta civic !! j'espere te retrouver bientot sur les meeting ! ciao ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité facivic Posté(e) le 25 janvier 2006 ventorino a écrit:hello j'ai visiter votre site il est terrible nous autre aussi nous avons un site si tu ne l'as pas encore visiter viens le voir http://team-fcs.comah je me demandais si qqun allais venir me dire comment il trouvait le site, g aussi eté visiter le votre g creé une top liste a laquelle Psy pro, le ngtc, fsd dream concept est deja inscrit, le principe en est simple un visiteur tombe sur votre site une top s'ouvre et il visionne alors les clubs de sa region et vous gagnez un point le meme se produit sur chaque site contenant la top (7 inscrits ) , et vous ramenne alors des visiteurs. la top n'est ouvert qu'aux site de tuning belge je me charge personnellement de la maintenance se qui assure aux sites de nos clubs, que de recevoir des visiteurs interessé par une seule et meme chose. l'inscription prends une min montre en main vous devez alors ensuite placer le code qui ouvrira la top sur une page ( une des plus parcourues) et voila http://genhit.com/top/irtc voila a tres bientot et surement en meetings http://irtc.stools.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité facivic Posté(e) le 25 janvier 2006 TeamRcivic2000 a écrit:facivic a écrit:la nouvelle version du site est en ligne avec bientot un 6eme membre au sein du club n'hesitez pas a visiter et laisser vos commentaires et encore bonne année a tous ) http://irtc.stools.net Tiens mais c'est fa !!! je vais regulierement sur ton site ! et j'aime bien la CRX noir et vert mais t'inkiet j'aime bien aussi ta civic !! j'espere te retrouver bientot sur les meeting ! ciao ciaoca fait plaisir qqun de connu moi ossi j'atta la nouvelle saison marre de rester a la maison enfin ca va vite arriver a bientot sur msn et sur les meetings, travail bien sur ta civic hondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 facivic a écrit:ca fait plaisir qqun de connu moi ossi j'atta la nouvelle saison marre de rester a la maison et alors moi je pue p-e tu vas pas me dire que tu ne me connais pas alors que je tes deja souhaiter la bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité facivic Posté(e) le 28 janvier 2006 xcartuning a écrit: et alors moi je pue p-e tu vas pas me dire que tu ne me connais pas alors que je tes deja souhaiter la bienvenue lolexcuse moi de rep seulement mnt je n'ai pas su venir avant, et bien sur que non tu pue pas lol ca me fais plaisir meme de te voir ici ca va bien l'install ??? moi je suis entrain d'essayer de faire tout mon coffre en fibre je croise les doigts qui sais c la premiere fois c plutot bien partis. enfin j'espere justement je voudrais te demander pcq tu sais surement toi, g 3sub ultimate qui etait mis en caison, est ce que ca change quelque chose si je les retourne membrane vers l'exterieur, ca ne peux pas les endommager ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 facivic a écrit:xcartuning a écrit: et alors moi je pue p-e tu vas pas me dire que tu ne me connais pas alors que je tes deja souhaiter la bienvenue lolexcuse moi de rep seulement mnt je n'ai pas su venir avant, et bien sur que non tu pue pas lol ca me fais plaisir meme de te voir ici ca va bien l'install ??? moi je suis entrain d'essayer de faire tout mon coffre en fibre je croise les doigts qui sais c la premiere fois c plutot bien partis. enfin j'espere justement je voudrais te demander pcq tu sais surement toi, g 3sub ultimate qui etait mis en caison, est ce que ca change quelque chose si je les retourne membrane vers l'exterieur, ca ne peux pas les endommager ???pas mal du tout dis donc ben non sa ne va pas trop les endommager mais le sont ne sera plus trop pareil vu que il seront inverser mais normalement sa devrait pas poser de probleme la mienne oui elle va bien des petite modif sont arrivée mais tout va bien une petite surprise pour la saison normalement si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité facivic Posté(e) le 29 janvier 2006 xcartuning a écrit:pas mal du tout dis donc ben non sa ne va pas trop les endommager mais le sont ne sera plus trop pareil vu que il seront inverser mais normalement sa devrait pas poser de probleme la mienne oui elle va bien des petite modif sont arrivée mais tout va bien une petite surprise pour la saison normalement si tout va bienben vi je me disais ca aussi ms je pense bien que je vais les laisser normalement, sinon ici c enlevé du coffre on passe o ponsage et on elime tout se qui fo pas apres, masticage j'espere que ca va aller et question surprise deja que souvent je parlais de ton coffre que je trouvais deja bien fait fo pas demander ben une seule chose a dire jveux voir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 facivic a écrit: et question surprise deja que souvent je parlais de ton coffre que je trouvais deja bien fait fo pas demander ben une seule chose a dire jveux voir ca lol ben faite il reste pareil presque a la bas masi il y aura une petite chose ou 2 en plus enfin je dis pas plus se sera visible lors des premier meeting et le reste de la saison si pas de porbleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité facivic Posté(e) le 30 janvier 2006 xcartuning a écrit: ben faite il reste pareil presque a la bas masi il y aura une petite chose ou 2 en plus enfin je dis pas plus se sera visible lors des premier meeting et le reste de la saison si pas de porbleme lol justement tu pourrais mettre une foto de nuit et de jour de ton install stp g regardé ds les fotos meetings que g et je la trouve pas lol g ecris un autre post sur la prepa de mon coffre si tu veux /viewtopic.forum?t=3468 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites