Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité facivic

nouveau site du club Import rider

Messages recommandés

Invité facivic

la nouvelle version du site est en ligne avec bientot un 6eme membre au sein du club
n'hesitez pas a visiter et laisser vos commentaires

et encore bonne année a tous Bad)

facivic a écrit:
la nouvelle version du site est en ligne avec bientot un 6eme membre au sein du club

Tiens mais c'est fa !!!

je vais regulierement sur ton site ! et j'aime bien la CRX noir et vert cheers mais t'inkiet j'aime bien aussi ta civic !! I love you

j'espere te retrouver bientot sur les meeting !

ciao ciao

Invité facivic
ventorino a écrit:
hello j'ai visiter votre site il est terrible nous autre aussi nous avons un site si tu ne l'as pas encore visiter viens le voir http://team-fcs.com

ah je me demandais si qqun allais venir me dire comment il trouvait le site, g aussi eté visiter le votre g creé une top liste a laquelle Psy pro, le ngtc, fsd dream concept est deja inscrit, le principe en est simple un visiteur tombe sur votre site une top s'ouvre et il visionne alors les clubs de sa region et vous gagnez un point

le meme se produit sur chaque site contenant la top (7 inscrits ) , et vous ramenne alors des visiteurs.

la top n'est ouvert qu'aux site de tuning belge je me charge personnellement de la maintenance se qui assure aux sites de nos clubs, que de recevoir des visiteurs interessé par une seule et meme chose.

l'inscription prends une min montre en main vous devez alors ensuite placer le code qui ouvrira la top sur une page ( une des plus parcourues) et voila

http://genhit.com/top/irtc

voila a tres bientot et surement en meetings Laughing

http://irtc.stools.net

Invité facivic
TeamRcivic2000 a écrit:
facivic a écrit:

Tiens mais c'est fa !!!

je vais regulierement sur ton site ! et j'aime bien la CRX noir et vert cheers mais t'inkiet j'aime bien aussi ta civic !! I love you

j'espere te retrouver bientot sur les meeting !

ciao ciao

ca fait plaisir qqun de connu moi ossi j'atta la nouvelle saison marre de rester a la maison colorsspidermanaffraid

enfin ca va vite arriver a bientot sur msn et sur les meetings, travail bien sur ta civic

hondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

facivic a écrit:
ca fait plaisir qqun de connu moi ossi j'atta la nouvelle saison marre de rester a la maison

et alors moi je pue p-e tu vas pas me dire que tu ne me connais pas alors que je tes deja souhaiter la bienvenue lol

Invité facivic
xcartuning a écrit:

et alors moi je pue p-e tu vas pas me dire que tu ne me connais pas alors que je tes deja souhaiter la bienvenue lol

excuse moi de rep seulement mnt je n'ai pas su venir avant, et bien sur que non tu pue pas lol ca me fais plaisir meme de te voir ici ca va bien l'install ??? Mr.Red

moi je suis entrain d'essayer de faire tout mon coffre en fibre je croise les doigts qui sais c la premiere fois c plutot bien partis. enfin j'espere
What a FaceNeutral

justement je voudrais te demander pcq tu sais surement toi, g 3sub ultimate qui etait mis en caison, est ce que ca change quelque chose si je les retourne membrane vers l'exterieur, ca ne peux pas les endommager ???

facivic a écrit:
xcartuning a écrit:

excuse moi de rep seulement mnt je n'ai pas su venir avant, et bien sur que non tu pue pas lol ca me fais plaisir meme de te voir ici ca va bien l'install ??? Mr.Red

moi je suis entrain d'essayer de faire tout mon coffre en fibre je croise les doigts qui sais c la premiere fois c plutot bien partis. enfin j'espere
What a FaceNeutral

justement je voudrais te demander pcq tu sais surement toi, g 3sub ultimate qui etait mis en caison, est ce que ca change quelque chose si je les retourne membrane vers l'exterieur, ca ne peux pas les endommager ???

pas mal du tout dis donc

ben non sa ne va pas trop les endommager mais le sont ne sera plus trop pareil vu que il seront inverser mais normalement sa devrait pas poser de probleme

la mienne oui elle va bien des petite modif sont arrivée mais tout va bien une petite surprise pour la saison normalement si tout va bien

Invité facivic
xcartuning a écrit:
pas mal du tout dis donc

ben non sa ne va pas trop les endommager mais le sont ne sera plus trop pareil vu que il seront inverser mais normalement sa devrait pas poser de probleme

la mienne oui elle va bien des petite modif sont arrivée mais tout va bien une petite surprise pour la saison normalement si tout va bien

ben vi je me disais ca aussi ms je pense bien que je vais les laisser normalement, sinon ici c enlevé du coffre on passe o ponsage et on elime tout se qui fo pas apres, masticage bounce j'espere que ca va aller
Very Happy

et question surprise deja que souvent je parlais de ton coffre que je trouvais deja bien fait fo pas demander ben une seule chose a dire jveux voir ca lol Mr. Green

facivic a écrit:

et question surprise deja que souvent je parlais de ton coffre que je trouvais deja bien fait fo pas demander ben une seule chose a dire jveux voir ca lol Mr. Green

ben faite il reste pareil presque a la bas masi il y aura une petite chose ou 2 en plus enfin je dis pas plus se sera visible lors des premier meeting et le reste de la saison si pas de porbleme lol

Invité facivic
xcartuning a écrit:

ben faite il reste pareil presque a la bas masi il y aura une petite chose ou 2 en plus enfin je dis pas plus se sera visible lors des premier meeting et le reste de la saison si pas de porbleme lol

justement tu pourrais mettre une foto de nuit et de jour de ton install stp g regardé ds les fotos meetings que g et je la trouve pas lol

g ecris un autre post sur la prepa de mon coffre si tu veux

/viewtopic.forum?t=3468

• Créer...