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Amalio

Corps filetés

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Un ami veut monter des corps filetés Weitec achetés en Allemagne à Essen ...
Ce sont des modèles prévus pour une Golf 3 Tdi 90cv mais la sienne est une 110 ...
On a visité le site Weitec et à premiere vue,c est les mêmes !
Mais on nous a conseillé de faire très attention car le moteur Tdi 110 est plus lourd que le 90,et donc une charge plus importante sur l essieu,et risque pour l amorto !
Qu en pensez vous car ils ont l air exactement les mêmes niveau ésthétique ...

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perso, je ne jourais pas avec le feu.... si ils ne sont pas prévus pour un 110, retour case départ. C'est chiant mais faut pas badinner avec la sécurité Wink

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DTT_Dan a écrit:
perso, je ne jourais pas avec le feu.... si ils ne sont pas prévus pour un 110, retour case départ. C'est chiant mais faut pas badinner avec la sécurité Wink


+1, bien qu'à mon avis la différence ne soit pas des plus importantes, la rigidité de l'un n'est ptet pas prévu pour l'autre et ce n'est pas à la vision que tu vois ce genre de choses. Ptet le mieux à faire, c'est de trouver un contact de la marque et de poser la question directement mais ce serait con qu'une merde découle à cause de ça....

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Amalio a écrit:
Un ami veut monter des corps filetés Weitec achetés en Allemagne à Essen ...
Ce sont des modèles prévus pour une Golf 3 Tdi 90cv mais la sienne est une 110 ...
On a visité le site Weitec et à premiere vue,c est les mêmes !
Mais on nous a conseillé de faire très attention car le moteur Tdi 110 est plus lourd que le 90,et donc une charge plus importante sur l essieu,et risque pour l amorto !
Qu en pensez vous car ils ont l air exactement les mêmes niveau ésthétique ...


Faut arreter de fumer la moquettes.... c'est pas les 10 Kg de différences entre les voitures qui vont changer quoi que ce soit.....

Il suffit de se dire la chose suivante, les suspensions osnt prévue pour fonctionner pour des tranches données de poids..... donc àa doit fonctionner avec un condcuteur de 16ans (aux USA) qui bouffe jamais rien et qui pèse 55 Kgs comme ça doit fonctionner avec la voiture remplies de 4 boulimiques assoifés de Jupiler de 110 Kgs chacun.... fait le calcul et vous verrez vite quil peux la monter sa suspension....

LA seul chose qui n'irtai pas c'est si pour une raison ou l'autre la technique de suspenison serait différente (point de fixations différents) entre la 90 et la 110ch, mais c'est pas le cas donc noooooooooooooooo stressssssssssssss.

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lol moi g un break et devant c des koni reglable de golf 3 normal ... a mon avis c la largueur des fixation qui change aussi mais si ca flotte le monte pas si mnt c trop petit le monte pas non plus ;-) monte les uniquement si elle sont pile poil

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toyostar a écrit:
lol moi g un break et devant c des koni reglable de golf 3 normal ... a mon avis c la largueur des fixation qui change aussi mais si ca flotte le monte pas si mnt c trop petit le monte pas non plus ;-) monte les uniquement si elle sont pile poil



les suspensions sont en effet différentes sur les golf break donc c'est normal que ça aille pas bien !!!!

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youry a écrit:
Amalio a écrit:
Un ami veut monter des corps filetés Weitec achetés en Allemagne à Essen ...
Ce sont des modèles prévus pour une Golf 3 Tdi 90cv mais la sienne est une 110 ...
On a visité le site Weitec et à premiere vue,c est les mêmes !
Mais on nous a conseillé de faire très attention car le moteur Tdi 110 est plus lourd que le 90,et donc une charge plus importante sur l essieu,et risque pour l amorto !
Qu en pensez vous car ils ont l air exactement les mêmes niveau ésthétique ...


Faut arreter de fumer la moquettes.... c'est pas les 10 Kg de différences entre les voitures qui vont changer quoi que ce soit.....

Il suffit de se dire la chose suivante, les suspensions osnt prévue pour fonctionner pour des tranches données de poids..... donc àa doit fonctionner avec un condcuteur de 16ans (aux USA) qui bouffe jamais rien et qui pèse 55 Kgs comme ça doit fonctionner avec la voiture remplies de 4 boulimiques assoifés de Jupiler de 110 Kgs chacun.... fait le calcul et vous verrez vite quil peux la monter sa suspension....

LA seul chose qui n'irtai pas c'est si pour une raison ou l'autre la technique de suspenison serait différente (point de fixations différents) entre la 90 et la 110ch, mais c'est pas le cas donc noooooooooooooooo stressssssssssssss.


la je dois reconnaître que tu n'as pas tord!! du coup je retire ce que j'ai dis Mr.RedWhat a Face

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