Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

--> CONCOURS TUNING 1000€ A GAGNER !

Messages recommandés

J'ai vu dans un journal (auto occasion) et faut que vous participiez ca me ferait plaisir que l'un d'entre vous gagne !

Envoyez vos photos par :

courrier :

Le journal Autoccasion/tuning
52 rue broodcoorens
1310 LA HULPE

mail :

at@maxipress.be

Même si vous trouvez votre voiture "bof" envoyez qui ne tente rien...

Les photos seront publiées dans les prochaines éditions, un jury de professionnels jugera et élira la plus belle.

Le gagnant recevra 1000€ et le journal publiera la photo de sa voiture en double page dans leur journal ainsi que le détail complet des modifs!

Bonne chance à vous !

:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
je crois que tu te trompes PSy4, ce concours est uniquement réservé aux voitures tuning qui seront présentent au Belgian motor show à Liège le 03, 04 et 05 février.!

voici le lien : http://www.belgianmotorshow.com/fr/tuning.htm

dommage pour les autres ! Crying or Very sad


hein qu est ce que tu racontes??? lol je me trompes pas du tout fred !

ce concours n'a rien a voir avec le salon de liège !!!!!!!!!!

donc tente ta chance Smile

Personne n'avait répondu alors en mettant ca c sur que personne va s'inscrire c'est dommage ! Enfin c'était pour vous les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non rien à voir ! il faut pas avoir un projet full ! tout le monde qui a une voiture équipée qui attire un peu l'oeil doit participer ! Même si vous pensez que votre voiture n'attire pas la convoitise, elle attirera peut etre l'oeil du jury. Qui ne tente rien n'a rien.

Fred ce que tu m'as montré c'est pour être sélectionné au salon de liège.

Içi c'est un concours d'un magasine qui n'a rien à voir. Tout le monde peut participer. En sachant qu'il y avait bon nombre de tuneurs passant par içi, je me suis dit que c'étai tune bonne idée et que bon nombre d'entre vous participeraient.

Enfin soit pour ceux qui vont y participer bonne chance, ca coute rien d'essayer ca prend 2 minutes pour peut être gagner 1000€ c'est toujours ca.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psy4 Smile

je vais quand même essayé ... on sait jamais ... on peut toujours rever hein lol sa ne tue po aprs tout :p

tu sais si y a une date limite ?

merci Wink

++
tit fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
salut psy4 Smile

je vais quand même essayé ... on sait jamais ... on peut toujours rever hein lol sa ne tue po aprs tout :p

tu sais si y a une date limite ?

merci Wink

++
tit fou


ya pas de date limite mais le + tot sera le mieux a mon avis







très mauvais qualité, a regarder en petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'avais raison psy4, je viens de recevoir le folder, mille excuse EmbarassedEmbarassedEmbarassed , mais sur le lien de mon premier message, ils parlent aussi de 1000 euro à gagner, ainsi que d'un jury de professionnel,etc... et j'ai cru que c'étais cela.

tu m'en veux pas hein ,...snif t'es sur hein Crying or Very sadEmbarassedWink

T'auras un gros bisous quand on se verra !! lol Mr. Greenjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
t'avais raison psy4, je viens de recevoir le folder, mille excuse EmbarassedEmbarassedEmbarassed , mais sur le lien de mon premier message, ils parlent aussi de 1000 euro à gagner, ainsi que d'un jury de professionnel,etc... et j'ai cru que c'étais cela.

tu m'en veux pas hein ,...snif t'es sur hein Crying or Very sadEmbarassedWink

T'auras un gros bisous quand on se verra !! lol Mr. Greenjocolor


ben y avait de quoi douter comme tu dis même somme etc bien sur que je t'en veux pas ma poule mdrrrrrrrrr!!! Si on devait se prendre la tête pour des bétises hein...

Biz a toi, a ta tite famille et envoie des tofs de ta caisse Smile

Faudrait quelqu'un qui envoie pr Davy aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused ALors la perso je ne te suis pas Psy4... Confusedshaking Disons que lors de meeting, c'est aux proprios eux même de savoir si ils méritent leur place sur le meeting ou non. Si pas ben le parking visiteur est là pour ça. Ici pour moi même principe, si t'estimes que ta voiture ne mérite pas d'être prise par le jury et ce même si tirage au sort, faut s'abstenir et ce même si il y a 1000 Euro à la clef. Je ne polémique pas sur la somme, qui est conséquente en soi, mais juste le simple fait d'avoir sa place oui ou non, attirer l'oeil en tart qu'artiste ou en tant que pitre, le faire pour une coupe ou du pognon. Tu vois fin de compte ça suit le même chemin.... ShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
confused ALors la perso je ne te suis pas Psy4... Confusedshaking Disons que lors de meeting, c'est aux proprios eux même de savoir si ils méritent leur place sur le meeting ou non. Si pas ben le parking visiteur est là pour ça. Ici pour moi même principe, si t'estimes que ta voiture ne mérite pas d'être prise par le jury et ce même si tirage au sort, faut s'abstenir et ce même si il y a 1000 Euro à la clef. Je ne polémique pas sur la somme, qui est conséquente en soi, mais juste le simple fait d'avoir sa place oui ou non, attirer l'oeil en tart qu'artiste ou en tant que pitre, le faire pour une coupe ou du pognon. Tu vois fin de compte ça suit le même chemin.... ShitShitShit


Tu sais, bon nombre vont participer pour gagner, et d'autres just for fun, c'est ce qui décrit ma démarche. Qui ne tente rien n'a rien ! Ils envoient sans être sur et vont peut être être récompensés même si ils y croient pas ! Ca revient au même que le type qui va aux meetings sans but d'avoir une récompense mais qui en a une bah tant mieux pour lui!

Puis je trouves pas ca mal d eparticiper moi, 1000€ de nos jours ca fait un fameux paquet, la vie est chère a crever alors pq pas essayer !

Ca me ferait franchement plaisir qu'un ami les gagnes, et je lui reprocherais pas d'avoir "gratté" sa récompense !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit. enfin j'ai envoyé un mail avec les photos.

j'avoue que je le fait pour les 1000 € Embarassed pour une fois que ma voiture pourrait me rapporter de l'argent plutôt que de m'en couter Mr. Green

qui ne tente rien n'a rien batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
j'avoue que je le fait pour les 1000 € Embarassed pour une fois que ma voiture pourrait me rapporter de l'argent plutôt que de m'en couter Mr. Green


de un j'apprécie ta franchise, de deux tu n'as pas tord pour les frais qu'occasionne une voiture lol! et de 3 peut on espérer voir ta caisse lors de meeting en 2006? car elle est canon!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
Choco a écrit:
j'avoue que je le fait pour les 1000 € Embarassed pour une fois que ma voiture pourrait me rapporter de l'argent plutôt que de m'en couter Mr. Green


de un j'apprécie ta franchise, de deux tu n'as pas tord pour les frais qu'occasionne une voiture lol! et de 3 peut on espérer voir ta caisse lors de meeting en 2006? car elle est canon!! salut



+1 ! pour tout, surtout pour la fin Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
Choco a écrit:
j'avoue que je le fait pour les 1000 € Embarassed pour une fois que ma voiture pourrait me rapporter de l'argent plutôt que de m'en couter Mr. Green


de un j'apprécie ta franchise, de deux tu n'as pas tord pour les frais qu'occasionne une voiture lol! et de 3 peut on espérer voir ta caisse lors de meeting en 2006? car elle est canon!! salut


ben si qqn me l'achète (voir rubriques annonces) Oui sinon p-e pour moi essayer de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...