Invité polo gt- Posté(e) le 15 janvier 2006 bonsoir a tous.je suis enfin sur le forum et j'espere bien m'y plaire. toutefois si quelqu'un peut m'aider pour m'y retrouver est le bienvenu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bienvenue, ue faut il faire pour t'y aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Sois le bienvenu sur ce forum !!! Présente toi un peu mieux svp et si tu as des photos de ta caisse,n hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MissTuni Posté(e) le 16 janvier 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bienvenue à toi chèr polo gt-g40. bon surf sur ce forum a+ tit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites