Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomberkilla_s

yep

Messages recommandés

salut bon ben on me demande de m presenter alors voila moi c thomas j roule en mr 91 kit veilside elle est depuis peu blanche avec du carbon g 21 ans le tuning et ma caisse c ma vie ben voila a bientot sur les meetings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et naastois depuis le moi sde novembre il etait de temps de m souhaite la bienvenue j parie ke t arrive bien apres moi ici non??? au fait ta 16 c bien ke ell eest sortie de fourriere ms avt d aller sur l autoroute y a de la rouille a refaire lolololol allez sans rancune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
et naastois depuis le moi sde novembre il etait de temps de m souhaite la bienvenue j parie ke t arrive bien apres moi ici non??? au fait ta 16 c bien ke ell eest sortie de fourriere ms avt d aller sur l autoroute y a de la rouille a refaire lolololol allez sans rancune...


Bah je suis inscrit depuis janvier 2005... mais je sait pas toujour voir et souhaiter la bienvenue au nouveaux...

Et ca fait depuis mercredi que la 16-16 est finie et nickelle...

J'attend juste de la passer au ct, l'immatriculer, l'assurer.... et ensuite on fera un ou deux runs en 2007.... quoique un seul devra suffir bobo tete

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenus a toi sur ce super forum
a bientot sur concentre j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
heho c gentil de m souhaitez la bienvenue mdr ms j suis inscrit depuis 1 an presque ...


bah oui mais bon ya un reglement , tout le monde s'y tien et bon tu te presente c la moindre des chose de dire bienvenue mm si sa fais 1 an mdrrrr ben lolmdr 1alors laalors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois loulou.... ils suffit que le grand M.C. passe te dire bonjour et tout le forum viens a toi...


C'est ca avoir la classssss Cool



Alors la prochaine fois qu'tu me vois, tu te prosterne et tu me file les clefs du Caddy Mr.Red



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...