veilside999 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut a tous. voilà j'ai donc un sub xénon 12d4 en reflex et un ampli 500.1 octane r. mais j'aimerais mettre un deuxieme sub xénon le meme , mais cela pose probleme si je racorde un autre ampli mais qui délivre la meme puissance? ou suis-je obligé de mettre un autre amplis identique au premier? j'ai un octane r 500.1 et je voudrais mettre comme deuxieme un thuntrum 500.1 , ils sont donc la meme puissance. ca va ou je dois mettre les deux meme amplis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 et bien le mieux est de mettre le meme car la puissance annoncée entre l'actane-r et le tantrum ne sont pas les meme le tantrum est plus puissant que l'octane-r et apres faut savoir bien regler l'ampli lol mais le mieux c'est soir le meme ampli que l'autre ou alors l'autre truc qui sera p-e mieux c'est revendre ton octane-r pour reprendre un ampli plus gros pour pousser les 2 style si tu troiuve mais sa etre tres dure un tantrum 1200.1 ou un xenon 1200.1 sinon un 2eme octane-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites