Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTT_Dan

faire le plein au plus bas prix

Messages recommandés

waow merci, je sais où je dois aller faire mon plein maintenant, même si la petite caissière va me manquer...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites quand meme gaffe aux pompes les moins cheres. l'essence bon marché n'est pas d'aussi bonne qualité que l'essence un peu plus chere.
que ca soit avec de l'essence ou du diesel, c'est la meme chose. j'ai deja remarqué que on faisait moins de km avec de l'essence bon marché, et avec ma porsche, j'ai cru que j'avais une cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut éviter les sous-marques qui rachètent des fonds de cuve avec ttes les crasses dedans et qui revendent pas cher. Y en avait une près de chez moi et il a fait faillite avec 200 plaintes pour des moteurs fichus... Mais bon par exemple pour ma région le site m'indique une pompe Esso comme la moins cher donc il n'y a aucun risque vu que c'est un gros distributeurs qui approvisionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prefere jet que esso c'est assez chere je trouve et j'ai eu qques ennuis avec eux dont je prefere ne rien dire ... (lol) disons ke le gars pu aller chez le dentiste apres mon passage (j'ai payé kan mm je ne suis pas un voleur)

donc voila je prefere JET c'est moins chere et on est bien acceuillis ^^

ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais la qualité d'une marque et de son essence n'a rien à voir avec le pompiste qui peut être un enfoiré dans chaque companie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi tj chez jet sont sympa et puis les moins cher pour ma région Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj_pc a écrit:
moi aussi tj chez jet sont sympa et puis les moins cher pour ma région Wink


spilmont et esso sont les moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Bah tu sais la qualité d'une marque et de son essence n'a rien à voir avec le pompiste qui peut être un enfoiré dans chaque companie...


mwai c vrai mais bon chez esso il ne me veront plus et si c le dernier groupe petrolier je prefere encore pousser ma voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
dj_pc a écrit:
moi aussi tj chez jet sont sympa et puis les moins cher pour ma région Wink


spilmont et esso sont les moin cher

et ellle sont mignone pres de chez moi lol!
on va rien changer ......on va chez a la pompe JET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texaco sans aucune hésitation!
Avant j'ai aussi voulu économiser sur le carburant...
résultat : encrassement des soupapes à tel point que j'avais une perte de puissance monstre dû au fait que 2 des 6 chambres de combustion (bmw 320i à l'époque) ne fonctionnaient pratiquement plus.Ca a provoqué un déséquilibre tel que l'un des 4 autres piston était pratiquement foutu.Vu le prix de 6 nouveaux pistons, j'ai plustôt acheté une nouvelle bagnole...

On peut me dire que j'ai sans doute été très malchanceux dans cette histoire, mais en tout cas vu les modifs moteur de ma voiture actuelle il n'est pas question pour moi de prendre des risques au niveau carburant! Je ne veux que de la 98 de (très) bonne qualité mème si je dois y mettre le prix... question de choix vous me direz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...