Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

Source d'inspiration

Messages recommandés

Salut a tous

ben voila la carosserie de la civic est presque finie je n'ai pas pris de photo mais ca viendra ...
Pour les plus impassientd'entre vous je vous met les quelques voitures ki m'on servi de source d'inspiration

Sinon d'ici fin janvier - mis février elle sera finie completement (si je n'ai pas de probleme car j'attends encore certaine pièce) apres quoi il ne me restera plus qu'as placer un nouveau pot (chez technic echap) et enfin nous approcherons du 14 mars pour le cora de la louvières ...

A noter que je ne sais pas si le plus dur a été d'attendre ou bien de rouler en kangoo pendant 5 mois (lol)

Ciao Ciao

Waow man, je vois qu'on fréquente les même sites, lol! Je trouvais l'ancen style joli et ue ct dommage de virer tour pour repartir à zéro mais je pense que la prépa de 2006 sera encore meilleur qand voit les inspirations! La bleue est pour moi la plus belle, trop trop belle. J'atta de voir la bête au Cora!^^

DTT_Dan a écrit:
j'ai hate de voir ça.... kit boomex ou wing west? scratch

C'est du wing west retravaillé maison (aileron 100% maison pare choc ar 100% maison pare choc et bas de caisse 50% maison) ben wi le wing west me semblais trop americain donc g un peu modifié

Bon je devoile une infime partie interieur (les backets)

le reste c'est Top Secret (ca me fait tjrs penser a des voiture ce mot lol Very Happy )

ciao

Ah ke wing west est tjs d'application donc ça me plait ça, lol! Sympa les baquets, très sympa même! Et si ton projet atteint le niveau Top Secret, tu vas en faire des envieux^^

Mac Fly a écrit:
Ah ke wing west est tjs d'application donc ça me plait ça, lol! Sympa les baquets, très sympa même! Et si ton projet atteint le niveau Top Secret, tu vas en faire des envieux^^

Me manque juste un p'tit swap pour ke ca y ressemble mais cette ide a deja germé mais prevu pour 2007 avec une swap en h22 le tout preparé chez les nippon ca a un prix c clair mais ca avancera un peu mieux ke mon 1400 !!!

sinon je vais p-e te decevoir mais la civic bleu en photo au dessus c celle ou il y a le moins de ressemblance a part le becquet lol

ciao ciao

• Créer...