corsatuning 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 petite presentation poour ceux qui me connaisse pas encore via le forum. Moi c miguel 25 ans de la region de charleroi passionné de belle voiture depuis l'enfance et realisé mon reve avec la corsa presque finie . bonne saison 2006 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah, retour à la case présentation, bonne continuaton man, et à la next season sur meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 15 janvier 2006 lut ben moi c miguel aussi mais avc 5 ans de moins ke toi lol :p bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme30 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 7 février 2006 salut a toi et trops forts tu es de la meme region que moi et au ne se croise j amais enfin je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 février 2006 Salut miguel, bienvenue sur le forum TB, amuses toi bien et bonne participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites