laurent2132 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut à tous, J'aimerais savoir quel sont les prochains rassemblement (hors meeting) pour toute les regions. Merci de me donner les adresse,les jours,et heures de rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 desolé mais au risque de te decevoir c est fini ce temps la!car a part qq uns qui se bougent y reste pas grand monde pour faire connaissance et discuté! sinon a quand le prochain tuningburger les gars??????????(faut en profiter y a plus de neige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 15 janvier 2006 c pas pr autant kon pourai pas se rassembler qque part ^^ fo juste prendre une date a c lointaine pr ke le monde puisse se liberer ce serait bien ! et pr le tuning burger ben ... OUUI C PR QD ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Les jours se suivent mais se ressemble pas donc il pourrait avoir ce style de rencontre entre tuner mais le prob c la police ( pas forcement tous la meme mentalité suivant les regions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bah le plus gros problème c'est de déplacer du monde quand il n'y a "rien" (pour eux) à en tirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Mac Fly a écrit:Bah le plus gros problème c'est de déplacer du monde quand il n'y a "rien" (pour eux) à en tirer! +1 t as bien resumé mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bah le salon de l'auto aurait été une bonne occasion je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 devil1047 a écrit:desolé mais au risque de te decevoir c est fini ce temps la!car a part qq uns qui se bougent y reste pas grand monde pour faire connaissance et discuté! sinon a quand le prochain tuningburger les gars??????????(faut en profiter y a plus de neige )quand tu veux grand ( cette fois la n'oublie pas ta pancarte avec ton pseudo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 GAGLI a écrit:devil1047 a écrit:desolé mais au risque de te decevoir c est fini ce temps la!car a part qq uns qui se bougent y reste pas grand monde pour faire connaissance et discuté! sinon a quand le prochain tuningburger les gars??????????(faut en profiter y a plus de neige )quand tu veux grand ( cette fois la n'oublie pas ta pancarte avec ton pseudo )t inquiete cette fois je viendrai avec mon pseudo ecrit en neon clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 DTT_Dan a écrit:bah le salon de l'auto aurait été une bonne occasion je trouve....ca a été fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SLB177 Posté(e) le 15 janvier 2006 Mac Fly a écrit:Bah le plus gros problème c'est de déplacer du monde quand il n'y a "rien" (pour eux) à en tirer!pr moi pas de bleme on dit ou et qd et jvien a vs de fair de meme et tt se passera super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites