Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent2132

Rassemblement

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais savoir quel sont les prochains rassemblement (hors meeting) pour toute les regions. Merci de me donner les adresse,les jours,et heures de rassemblement.

desolé mais au risque de te decevoir c est fini ce temps la!car a part qq uns qui se bougent y reste pas grand monde pour faire connaissance et discuté!
sinon a quand le prochain tuningburger les gars??????????(faut en profiter y a plus de neige )

Invité SLB177

c pas pr autant kon pourai pas se rassembler qque part ^^
fo juste prendre une date a c lointaine pr ke le monde puisse se liberer ce serait bien !
et pr le tuning burger ben ... OUUI C PR QD ????? Mr.RedMr.RedRazz

Les jours se suivent mais se ressemble pas donc il pourrait avoir ce style de rencontre entre tuner mais le prob c la police ( pas forcement tous la meme mentalité suivant les regions)

Bah le plus gros problème c'est de déplacer du monde quand il n'y a "rien" (pour eux) à en tirer!

Mac Fly a écrit:
Bah le plus gros problème c'est de déplacer du monde quand il n'y a "rien" (pour eux) à en tirer!

+1 t as bien resumé mes pensées

devil1047 a écrit:
desolé mais au risque de te decevoir c est fini ce temps la!car a part qq uns qui se bougent y reste pas grand monde pour faire connaissance et discuté!
sinon a quand le prochain tuningburger les gars??????????(faut en profiter y a plus de neige )
quand tu veux grand Wink ( cette fois la n'oublie pas ta pancarte avec ton pseudo lol!lol!lol! )

GAGLI a écrit:
devil1047 a écrit:
quand tu veux grand Wink ( cette fois la n'oublie pas ta pancarte avec ton pseudo lol!lol!lol! )

t inquiete cette fois je viendrai avec mon pseudo ecrit en neon clignotant lol!lol!lol!

DTT_Dan a écrit:
bah le salon de l'auto aurait été une bonne occasion je trouve....
ca a été fait aujourd'hui Mr.RedWink

Invité SLB177
Mac Fly a écrit:

pr moi pas de bleme on dit ou et qd et jvien Wink a vs de fair de meme et tt se passera super bien ^^

• Créer...