Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techno4u

Prob feux ar à led

Messages recommandés

Salut, Voila mon problème, j'ai des feux arrière à led sur ma 206 ça fais deux fois que j'ai une sale blague, je me retrouve sans stop ni feux de possition et qd je coupe les feux et que je les ralume il se ralume comme si de rien n'étais. J'ai essayer en laissant les feux de possition dans mon garage pdt 1h30 +- me dissant que c t peut etre un probleme de surchaffe mais il ne se sont pas couper. Si qqun aurais une solution à mon problème

salut

il n'y a pas un faut contact ? essaye de les eteindre et de les rallumer plusieurs fois ....

sinon il se peut ussi ke les connecteur bouge (la voiture ki roulle) et donc se deconnecte (enfin tu va me dire que si tu les etaint et que apres tu les rallumeil revont cclair que ca va pas trop ...)

essaye p-e la première solution sinon je ne cpas t'aider plus ^^

ciao

Je pense aussi que ça doit être un problème de ce genre... vérifie bien chaque connecteur pour voir si tout est nickel ! Wink

Vérifie si les joints au niveau de tes feux ont étés bien faits, parce qu'il y a bcp de feux de rechanges qui nécessitent des joints supplémentaires à ceux faits d'origines, et si ce n'est pas bien fait, tu peux avoir des probs d'infiltration d'eaux et des couilles de ton genre.

sur tt les feux y a un relais j'ai eu ca avec mon clignotant des fois il allait des fois pas des fois il restait coincer ...

J'ai rajouter le joint livrer avec à ce niveau là c'est ok. Ce qui me surprend c que c les deux feux en meme temp, je v renettoyer mes contacts et je vous dis quoi apres merci en tous cas

Petit conseil : repère le fil de masse sur tes feux et connectes le direct à la carosserie pour un essai ... Ca serait pas la premiere ni la derniere fois qu une mauvaise masse entraine ce genre de problèmes !
Wink

ce serait peut etre bien ça comme c les deux feux et les stop qui lache en meme temps, je v renetoyer les connectes et si j'ai encore la blague j'essayerais ça encore merci

• Créer...