Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thegreyangel

Carbone coloré ou imitation !

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me renseigner où je pourrais trouver des feuilles de carbone coloré ou une belle imitation car j'ai un peu de mal à trouver Crying or Very sad .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
racing sport churchill je pense et alors également chez foliatec


et bin tu en est tombé amoureux de christophe! Wink, c vrai que c un bon magasin!!!!
pour le carbon , si tu veux de la bonne imitation, pense foliatec , pour le moment je connais rien d'autre qui arrive a leur niveau, sinon il est possible de trouver du vrai en feuille mais faut que je retrouve les adresses! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rue winston churchill 286, à 6180 courcelles.
c'est pas question d'etre amoureux, c'est juste que c'est un magasin assez complet (sauf niveau sono, avis perso) et a des prix tres raisonnable et en plus super sympas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DTT_Dan a écrit:
rue winston churchill 286, à 6180 courcelles.
c'est pas question d'etre amoureux, c'est juste que c'est un magasin assez complet (sauf niveau sono, avis perso) et a des prix tres raisonnable et en plus super sympas!!



bah c vrai, c po tape a l'oeil mais il est dedans depuis tjs, il connait bien son metier, sais tout avoir et a de tres bon prix, mm eu un kit complet punto moins chere que dans un autre ou il etait en promo! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, c'est sympa

C'est vrai que chez Christophe on trouve quasi de tout pour un prix assez raisonnable.

Change pas Christophe t'es un vrai !!

A+ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y fonce chez christophe toute les pieces de la corsa viennnt de la la et j'en suis tres content tant qualité que prix et pour sono il a pas bcp en exposition dans le magasin mais si tu lui demande ce que tu recherche il esaye de t'aider a l'avoir.


tuninguement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man, j'avais complètement oublié ce post mais c'est bien gentil de ta part !! thumright

J'ai pris contact avec "Gabriel "

A+ Wink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...