thegreyangel 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner où je pourrais trouver des feuilles de carbone coloré ou une belle imitation car j'ai un peu de mal à trouver . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 racing sport churchill je pense et alors également chez foliatec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 DTT_Dan a écrit:racing sport churchill je pense et alors également chez foliatecet bin tu en est tombé amoureux de christophe! , c vrai que c un bon magasin!!!! pour le carbon , si tu veux de la bonne imitation, pense foliatec , pour le moment je connais rien d'autre qui arrive a leur niveau, sinon il est possible de trouver du vrai en feuille mais faut que je retrouve les adresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 DTT_Dan a écrit:racing sport churchill Ca se trouve où ce magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTT_Dan 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 rue winston churchill 286, à 6180 courcelles. c'est pas question d'etre amoureux, c'est juste que c'est un magasin assez complet (sauf niveau sono, avis perso) et a des prix tres raisonnable et en plus super sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi je dirasi folia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 DTT_Dan a écrit:rue winston churchill 286, à 6180 courcelles. c'est pas question d'etre amoureux, c'est juste que c'est un magasin assez complet (sauf niveau sono, avis perso) et a des prix tres raisonnable et en plus super sympas!!bah c vrai, c po tape a l'oeil mais il est dedans depuis tjs, il connait bien son metier, sais tout avoir et a de tres bon prix, mm eu un kit complet punto moins chere que dans un autre ou il etait en promo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 merci pour les infos, c'est sympa C'est vrai que chez Christophe on trouve quasi de tout pour un prix assez raisonnable. Change pas Christophe t'es un vrai !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 vas y fonce chez christophe toute les pieces de la corsa viennnt de la la et j'en suis tres content tant qualité que prix et pour sono il a pas bcp en exposition dans le magasin mais si tu lui demande ce que tu recherche il esaye de t'aider a l'avoir. tuninguement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Gabriel Tuning www.gabrielautotuning.com ils en ont au prix de 120 euros pour une feuille autocollante de 1,15m par 1,55m, ils font les livraisons... bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci man, j'avais complètement oublié ce post mais c'est bien gentil de ta part !! J'ai pris contact avec "Gabriel " A+ Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning 0 Posté(e) le 7 mars 2006 de rien, c'est avec grand plaisir. Il faut s'aider entre tuneurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites