Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TeamRcivic2000

écusson particulier

Messages recommandés

Voila cela fait 2-3 semaines ke je scrute les site d'importateur japonais a la recherche d'un ecusson honda (ecrit en japonnais) de couleur chrome et rouge (style au type R) bien sur pas moyen de trouver ... je ne sais même pas si ca existe (tout droit reservé lol Mr.Red )

est ce que qqu'un en aurais deja vu ? et sinon est il possible de s'en faire un chez un proffessionel ?

Sinon il ne me restera plus que de le refaire a l'autocollant (deja fait l'année dernière)

merci ciao bonne aprem a tous Wink

Je connais le logo "Acura" qui remplace le "H" sur certains modèles sorti sous cette appellation aux USA... mais celui dont tu parles, je vois pas ce que c'est ! Neutral

2 sans 6 a écrit:
Je connais le logo "Acura" qui remplace le "H" sur certains modèles sorti sous cette appellation aux USA... mais celui dont tu parles, je vois pas ce que c'est ! Neutral

wi je connais l'acura mais il est reservé que pour les honda d'un prestige superieur (integra nsx ect ....)

moi je parle en fait du logo comme celui que j'ai sur mes jantes (voir photos dans le sujet photo's dans presentation)

je ne sais mm pas si celui-ci existe ...

merci kan mm pour ton aide ^^

Invité SLB177
tu c cke ca donne cke tu chch ? car c facil a fair des trucs du genre
suffit des bonnes machinnes
g ete etudiant en electromecanike un bon tou et une fraiseuse et l'afaire est faite ^^

• Créer...